AEW

AEW Dynasty : Le BULLET CLUB Gold remporte les titres Trios de l’AEW

AEW Dynasty : Le BULLET CLUB Gold remporte les titres Trios de l'AEW.

Le BULLET CLUB Gold a remporté les titres Trios de l’AEW ce dimanche à AEW Dynasty.

JJ Williams (via X)

Lors du pré-show (Zero Hour) de AEW Dynasty ce dimanche 21 avril 2024, les championnats du monde Trios de l’AEW et les championnats du monde par équipe Six-Man de la ROH étaient remis en jeu dans un Titles vs. Titles Trios Match. Jay White, Colten et Austin Gunn du BULLET CLUB Gold affrontaient alors The Acclaimed (Anthony Bowens, Max Caster et Billy Gunn) pour régner sur la division par équipe de trois de l’AEW. Ainsi, les membres du BULLET CLUB Gold [ou du « Bang Bang Gang » comme ils aiment se faire appeler] ont battu leurs adversaires pour devenir champions du monde Trios de l’AEW pour la première fois de leur carrière.

Le leader du clan, Jay White, a d’abord utilisé une batte en plein match pour frapper Billy Gunn dans le dos lorsque l’arbitre avait le dos tourné, cela ne permettant cependant pas à son équipe de remporter immédiatement la victoire. Mais quelques minutes plus tard, « The Switchblade » a rivé les épaules de Billy Gunn avec un Bladerunner lui permettant de clôturer le combat par tombé.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynasty

Anthony Bowens, Max Caster et Billy Gunn avaient remporté les ceintures en battant la House Of Black le 27 août dernier à AEW All In 2023, et sont restés champions pendant 238 jours. Ce règne fait alors d’eux les catcheurs ayant détenu les titres mondiaux Trios de l’AEW le plus longtemps dans la courte histoire des ceintures. Ainsi, les membres du BCG réussiront-ils à rester au sommet de la division par équipe de trois aussi longtemps ?

.
En haut