Résultats du pay-per-view TNA Rebellion 2024.
Ce samedi soir du côté de la TNA c’était l’heure de la Rebellion. Un pay-per-view avec plusieurs championnats en jeu dont le titre majeur entre Nic Nemeth et Moose. Un show avec aussi quelques retours surprises dans la promotion.
TNA Countdown to Rebellion
Leon Slater et ABC (Ace Austin et Chris Bey) ont battu The Rascalz (Myron Reed, Trey Miguel et Zachary Wentz) par tombé avec 450 Splash de Slater sur Reed.
Laredo Kid a battu Crazzy Steve par tombé avec son Laredo Fly pour remporter le titre de champion Digital Media.
Spitfire (Dani Luna et Jody Threat) ont battu Decay (Havok et Rosemary) par tombé avec un double team drop sur Rosemary.
Carte principale
Mustafa Ali a battu Jake Something par tombé avec un roll up aidé des cordes pour conserver son titre de champion X-Division.
Rich Swann a battu Joe Hendry par tombé avec un frog splash.
Frankie Kazarian a battu Eric Young par tombé avec un Flux Capacitor dans un Full Metal Mayhem Match.
En interview, Nic Nemeth dit que sa famille est venue le voir affronter Moose ce soir, et assure que tout le monde est prêt à le voir devenir champion.
Steve Maclin est sur le ring pour une promo dans laquelle il dit qu’il a signé un nouveau contrat et a eu tout ce qu’il demandait dedans. Il y a une chose qui lui manque ce soir : un match. Santino Marella vient lui annoncer qu’il avait signé un nouveau talent qui avait faim de compétition. Ce talent n’est autre que Mike Santana (ex-Proud’n’Powerful à l’AEW et LAX 2.0 avec Ortiz à la TNA).
Mike Santana a battu Steve Maclin par avec son Spin The Block.
The System (Brian Myers et Eddie Edwards) ont battu Speedball Mountain (Mike Bailey et Trent Seven) par tombé avec un Boston Knee Party de Myers sur Trent Seven pour conserver les titres de champions par équipe de la TNA.
À lire aussi : TNA : Alex Shelley et Chris Sabin sur le départ
Josh Alexander a battu Alex Hammerstone son C4-Spike sur la rampe d’entrée – Last Man Standing match.
Jordynne Grace a battu Steph De Lander par tombé avec un Juggernaut Driver pour conserver son titre de championne des Knockouts et grâce à l’intervention de Sami Callihan, venu s’occuper de PCO et Big Kon aux abords du ring.
Moose a battu Nic Nemeth par tombé avec un spear pour conserver son titre de champion du monde de la TNA.
Après le match, alors que The System vient célébrer la victoire de Moose, les lumières s’éteignent. Lorsqu’elles se rallument, sur le ring se trouve « Broken » Matt Hardy qui fait son retour à la TNA et porte un Twist of Fate à Moose tandis que le public célèbre avec des chants « DELETE ».