AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 20 avril

aew collision 20 avril 2024

Résultats complets de l’épisode de AEW Collision du 20 avril 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 20 avril 2024, Adam Copeland, Mark Briscoe et Eddie Kingston en action dans l’opener, un Bunkhouse Match entre Blackpool Combat Club et la Don Callis Family, et un main-event entre The Elite et le trio de PAC et FTR.

Adam Copeland, Mark Briscoe et Eddie Kingston ont battu Top Flight et Action Andretti par tombé avec le Froggy Bow de Briscoe sur Andretti.

Après le match la House of Black est apparue sur l’écran géant pour s’adresser à Copeland, Briscoe et Kingston qu’ils affrontent ce dimanche à AEW Dynasty, expliquant notamment qu’ils comptent emmener le champion TNT « aux portes de l’enfer ».

Powerhouse Hobbs a battu CJ Esparza par soumission avec un Human Torture Rack.

Le titre IWGP de Moxley en jeu à AEW Dynamite

Après le match, Don Callis prend le micro pour rappeler notamment que, selon lui, Kenny Omega est devenu champion du monde poids lourds IWGP grâce à lui et ses connexions, et qu’il a réussi à faire en sorte que le match entre Jon Moxley et Powerhouse Hobbs mercredi à AEW Dynamite soit pour le titre.

En interview, Chris Jericho dit à HOOK qu’il va lui donner une leçon ce dimanche à Dynasty, et qu’il en sortira en homme meilleur.

The Gunns ont battu The Acclaimed par tombé avec un coup de batte de baseball de Colten Gunn sur Max Caster, pendant que les Jay White et Austin Gunn distrayaient l’arbitre.

En interview, Bryan Danielson assure que Don Callis n’a aucune confiance en Will Ospreay, et que c’est pour cette raison qu’il a envoyé sa Family contre lui mercredi à Dynamite. Ospreay l’interrompt et lui dit qu’il n’avait rien à voir avec l’attaque de la Don Callis Family mercredi, et ne veut que Danielson n’ait aucune excuse pour le match de dimanche.

Dans une promo enregistrée après Dynamite – et en couleur parce qu’elle veut que l’on voie son visage plein de rouge à lèvres après l’agression de Thunder Rosa – Toni Storm pense que Rosa ne veut pas reprendre le titre parce qu’elle ne l’a jamais perdu, mais parce que Storm l’a rendu prestigieux. « Tu ne pourras pas me traîner en enfer, je couche déjà avec mes démons tous les soirs » dit-elle pour finir.

Le paradis de Bryan Danielson

Blackpool Combat Club (Bryan Danielson et Claudio Castagnoli) ont battu la Don Callis Family (Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher) par soumission avec un Lebell Lock aidé d’une chaîne de Danielson sur Fletcher dans un Bunkhouse Match qui n’a pas volé sa stipulation.

Danielson prend le micro après le match pour répondre à la question que tout le monde se pose : Pourquoi a-t-il voulu faire un tel match à la veille de son affrontement contre Will Ospreay à Dynamite ? Parce que « quand certains imaginent le paradis, ils imaginent des cités d’or, ils imaginent 40 vierges, mais pas moi. Quand je mourrai, mon Paradis sera d’être debout sur ce ring, en train de saigner devant vous tous. »

À lire aussi : Carte finale de AEW Dynasty

En interview, Willow Nightingale sait que Julia Hart n’a aucune confiance en son match de ce dimanche à AEW Dynasty. « Les championnes confiantes n’attaquent pas leurs challengeuses avec des chaises ».

Skye Blue a battu Leyla Hirsch par soumission avec un Dragon Sleeper.

Le main-event de cet épisode est un match à trois contre trois entre le trio de The Elite (Kazuchika Okada et les Young Bucks) et le celui de FTR et PAC.

FTR et PAC ont battu The Elite par tombé avec la Falcon Arrow de PAC sur Matthew Jackson.

The Elite attaquent leurs adversaires après le match, mais Daniel Garcia vient à la rescousse et Kazuchika Okada se retrouve seul contre quatre et subit le Brutalizer de PAC avant que les Bucks ne se décident à le sortir du ring pour clore cet épisode.

La soirée ne s’arrête cependant pas là, puisqu’exceptionnellement, AEW Rampage est diffusé le samedi juste après AEW Collisin.

.
En haut