Les titres de champions par équipe de SmackDown ne sont plus. Dites désormais champions par équipe de la WWE.
Après WWE Raw, les titres par équipe de SmackDown ont aussi changé de nom et de ceinture.
Lundi lors de Monday Night Raw, Triple H et Adam Pearce ont annoncé le remplacement des championnats par équipe de Raw par les championnats du monde par équipe de la WWE avec de nouvelles ceintures. Il apparaissait évident que SmackDown allait connaître le même traitement.
C’est donc ce vendredi soir que Triple H, avec general manager de la brand bleue Nick Aldis cette fois, est venu annoncer que les titres de champions par équipe de SmackDown devenaient les titres de champions par équipe de la WWE. Les deux nouvelles ceintures ont été présentées aux champions.
WOW! @TripleH just unveiled the NEW WWE Tag Team Championships! 🤩🏆@_Theory1 and @GraysonWWE's titles just got a huge upgrade!#SmackDown pic.twitter.com/ifFkZJ0nbw
— WWE (@WWE) April 20, 2024
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 19 avril
Ces changements, comme ceux des titres féminins en juin 2023, mettent fin aux titres dédiés aux brands Raw et SmackDown lancés en 2016, lorsque la WWE a entrepris une séparation des brands avec deux rosters distincts.
Ne plus avoir de titres dédiés aux brands permettra à la WWE de ne pas avoir à demander aux champions transférés d’une brand à l’autre d’échanger leurs ceintures à la prochaine Draft qui a lieu à partir de la semaine prochaine à SmackDown.