Résultats du pay-per-view ROH SuperCard of Honor 2024.
Ce vendredi soir avait lieu le pay-per-view SuperCard of Honor 2024 de la ROH au Liacouras Center de Philadelphie, événement organisé en marge du WrestleMania Weekend et dans lequel notamment s’affrontaient Eddie Kingston et Mark Briscoe pour le titre majeur masculin, Athena et Hikaru Shida pour le titre féminin et où avait lieu la finale du tournoi pour le titre ROH TV féminin.
Pre-show « Zero Hour »
The Premiere Athletes (Josh Woods, Tony Nese et Ari Daivari) ont battu Tony Deppen, Rhett Titus et Adam Priest par tombé avec le finisher de Nese.
Beast Mortos a battu Blake Christian par tombé avec un pump handle piledriver.
Cole Karter et Griff Garrison ont battu le Spanish Announce Project (Angélico et Serpentico) par tombé avec un roll up de Karter tenant le pantalon de Serpentico.
Mariah May a battu Momo Kohgo par tombé avec un coup de genou.
SuperCard of Honor – Pay-per-view
Kyle Fletcher (c) a battu Lee Johnson par tombé avec un twisting brainbuster pour conserver son titre de champion ROH World TV.
Mei Seira, Mina Shirakawa et Maika ont battu Tam Nakano, Saya Kamitani et AZM par tombé avec le finisher de Shirakawa sur Kamitani.
The Undisputed Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) ont battu The Infantry (Shawn Dean et Carlie Bravo) par tombé avec un slam porté par Wardlow à Dean que l’arbitre n’a pas vu, permettant à Bennett de faire le tombé pour remporter le match et conserver les titres de champion par équipe de la ROH.
Billie Starkz a battu Queen Aminata par soumission avec un sleeper pour devenir la première championne ROH TV en finale du tournoi pour le titre. Juste avant, atterrissant d’un Swanton sur les genoux relevés d’Aminata, Starkz a fait mine d’être blessé au point de faire intervenir les médecins. Il n’en fut rien.
The Bang Bang Gang (Jay White, Austin and Colton Gunn) ont battu Monster Sauce (Alex Zayne et Lance Archer) et Minoru Suzuki par tombé avec un Bladerunner de White sur Zayn pour conserver les titres de champions ROH Six-Man.
Jay White a pris le micro après le match pour annoncer une nouvelle fois que le Bang Bang Gang étaient les meilleurs, mais The Acclaimed sont venu avec Billy Gunn pour les attaquer et les faire fuire du ring.
À lire aussi : WrestleMania Weekend : Résultats de GCW Josh Barnett’s Bloodsport X
Dalton Castle a battu Johnny TV par tombé avec un Bangarang face contre les punaises, dans un match Fight Without Honor. Castle a reçu l’aide de Paul Walter Hausen durant le match, ainsi que plusieurs autres Boys qu’il a envoyé dans la face de Johnny TV.
Athena a battu Hikaru Shida par tombé avec son O Face pour conserver son titre de championne de la Ring of Honor.
Mark Briscoe a battu Eddie Kingston par tombé avec un driver pour devenir champion de la Ring of Honor.
Une grande victoire pour Mark Briscoe qui remporte le titre majeur de la Ring of Honor, exactement onze ans après son frère Jay à SuperCard of Honor VII en 2013 lorsqu’il avait battu Kevin Steen (Kevin Owens).