AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 27 mars

resultats aew dynamite 27 mars 2024

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 27 mars 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 27 mars 2024, Will Ospreay contre Katsuyori Shibata, Swerve Strickland contre Konosuke Takeshita, un Four Way pour la place de challengeuse au titre de championne TBS et le tournoi pour les titres de champions par équipe.

Will Ospreay et Katsuyori Shibata, comme au bon vieux temps

C’est le match entre Katsuyori Shibata et Will Ospreay qui ouvre cet épisode. Deux catcheurs qui se connaissent bien du temps de la NJPW et dont on a même revu des images avant le lancement du match.

Will Ospreay a battu Katsuyori Shibata par tombé avec sa Hidden Blade. Les deux catcheurs se sont salués après le match, puis pris dans leur bras.

Une vidéo revenant sur la carrière de Bryan Danielson (ou presque, on ne voit évidemment pas la WWE) est diffusée. Il y dit notamment que la dernière année sera la meilleure de sa carrière.

En interview avec Renee Paquette, les Young Bucks disent être revenus à l’AEW pour faire quelques petites choses: Mettre Sting à la retraite, restructurer The Elite, y amener Kazuchika Okada et le plus important : Reprendre leurs titres de champions par équipe. Ils y arriveront, et en commençant par battre Private Party ce soir.

Les Young Bucks ont battu Private Party par tombé avec l’EVP Trigger sur Marq Quen après un 630 qui a échoué et l’utilisation d’un coup de ceinture sur Mattews Jackson. Kazuchika Okada était présent et a vu le match depuis les coulisses.

Chris Jericho avait une proposition à faire à HOOK, et les voici tous les deux avec Renee Paquette. Sa proposition est… S’il a besoin de conseils, il pourra venir lui en demander. On a attendu une semaine pour ça. HOOK lui répond qu’il sait qui est Jericho, et Jericho lui répond qu’il sait qui HOOK peut devenir.

Darby Allin apparaît dans une vidéo avec le skateur Tony Hawk pour présenter le projet caritatif de ce dernier.

Willow Nightingale challengeuse de Julia Hart

Mercedes Moné arrive et sera aux commentaires du prochain match, un 4-Way pour la place de challengeuse au titre de championne TBS de Julia Hart entre Willow Nightingale, Anna Jay, Kris Statlander et Skye Blue.

Willow Nightingale a battu Kris Statlander, Anna Jay et Skye Blue par tombé avec sa Doctor Bomb sur Anna Jay.

Le match entre Nightingale et Julia Hart est officialisé dans la foulée pour AEW Dynasty. Un match entre Dustin Rhodes et The Butcher est aussi annoncé pour AEW Rampage à l’occasion d’une petite confrontation en coulisse.

Toni Storm est sur le plateau de l’émission Turner Classic Movies avec le présentateur Ben Mankiewicz qui la félicite pour son règne. Elle lui fait dire sa catchphrase, Chin up, tits out and watch for the shoe.

Les Best Friends face au Young Bucks en demi-finale

The Best Friends (Orange Cassidy et Trent Beretta) ont battu Undisputed Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) par tombé avec un jackknife pin de Beretta sur Bennett.

Les Young Bucks sont apparus pour une petite confrontation avec leur prochains adversires du tournoi, avec entrée en grande pompe, theme song et ascenseur de patron… Puis sont repartis une dizaine de secondes plus tard. C’est les patrons.

En interview avec Renee Paquette, Kyle O’Reilly réaffirme qu’il n’est pas question pour lui de rejoindre l’Undisputed Kingdom malgré les appels du pied de ces derniers. Il compte prouver une nouvelle fois samedi à Collision qu’il peut se débrouiller seul.

Avant le main-event, un récap vidéo revient sur le main-event de la semaine dernière. Adam Copeland annonce un open challenge « Cope Open » pour ce samedi à AEW Collision.

À lire aussi : AEW Double or Nothing 2024 aura lieu le 26 mai

Swerve Strickland retrouvera bientôt Samoa Joe

Place donc au main-event. Swerve Strickland y affronte Konosuke Takeshita. Les deux catcheurs sont à égalité dans les rankings de l’AEW et Samoa Joe va devoir regarder ce match de très près.

Swerve Strickland a battu Konosuke Takeshita par tombé avec son Swerve Stomp et son Big Pressure.

Samoa Joe est interviewé par Renee Paquette en coulisse après le match. Il est assez furieux et trouve assez dingue de voir un type célébrer la pire défaite de sa vie qu’il va subir à AEW Dynasty. Une fois le match signé, il compte bien lui faire comprendre ce dont il a souhaité. « Il n’est pas pret, il n’est pas l’homme qu’il faut ».

Le match entre Samoa Joe et Swerve Strickland est en tout cas déjà annoncé et officialisé pour AEW Dynasty le 21 avril prochain.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : The Young Bucks contre Orange Cassidy et Trent Beretta

.
En haut