NXT

WWE NXT : Ridge Holland annonce se mettre en retrait des rings

ridge holland wwe

Ridge Holland a annoncé prendre une pause dans sa carrière de catcheur ce mardi à WWE NXT.

WWE

Ridge Holland a annoncé mettre sa carrière de catcheur entre parenthèses ce mardi lors de WWE NXT, mais il semble que cela fasse partie d’une storyline.

Le personnage de Ridge Holland a pris le micro ce mercredi pour une promo durant laquelle il a annoncé qu’il préférait se mettre en retrait des rings après avoir mûrement réfléchi. Holland invoque sa peur de se blesser ou de blesser à nouveau un catcheur (évoquant implicitement la vraie blessure de Big E en mars 2022 à SmackDown, qui n’est toujours pas revenu à l’action, et celle d’Ilja Dragunov, kayfabe celle-ci, il y a quelques semaines). Des événements qui semblent le perturber, d’autant plus que les commentaires à son encontre ne seraient pas élogieux suite à ces événements, ce dont il a conscience.

Un segment qui, comme le rapporte Fightful, fait partie d’une storyline. La semaine dernière déjà, Holland évoquait son possible retrait des rings dans une promo. « Il est évident que cet effort pour me prouver et me racheter ne va pas dans le sens que j’espérais. » disait le catcheur. « Le résultat de la semaine dernière contre Shawn Spears le prouve. Je dois être honnête avec moi-même. Je vais donc faire ce que tout le monde veut que je fasse. »

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 26 mars

Le profil du catcheur sur WWE.com a dans la foulée été déplacé de la section NXT à la section Alumni, où sont listées les anciennes Superstars de la compagnie de Stamford.

Ridge Holland avait rejoint WWE NXT en décembre dernier après la séparation des Brawling Brutes qu’il formait avec Sheamus et Pete Dunne. C’est lors de son retour dans la brand jaune pour un match contre Ilja Dragunov qu’a eu lieu la blessure du champion. Holland est ensuite entré en rivalité avec Shawn Spears.

Ancien Rugbyman, Holland a fait ses débuts dans le catch en 2017 sur le circuit indépendant britannique avant de rejoindre la WWE en 2018 sous son vrai nom, Luke Menzies, et devient Ridge Holland en 2020 lorsqu’il apparaît à NXT TakeOver 31 pour attaquer Adam Cole.

.
En haut