La Stardom et le CMLL participeront à l’édition 2024 de Forbidden Door.
L’édition 2024 de Forbidden Door sera une réunion entre quatre promotions.
On a récemment vu quelques luchadors du CMLL participer à certains shows de l’AEW, notamment à l’occasion de matchs contre le Blackpool Combat Club (Esfinge et Star Jr.) ou contre Chris Jericho (Atlantis Jr.). Ce mercredi à AEW Big Business, le nouveau patron de la Stardom Taro Okada rencontrait Tony Khan. Une rencontre qui n’était visiblement pas qu’une simple visite de courtoisie.
Dave Meltzer explique en effet dans la dernière édition de Wrestling Observer Radio que des talents de la Stardom et du CMLL seront présents sur la carte de AEW x NJPW Forbidden Door qui devrait avoir lieu en juin prochain au stade Arthur Ashe de New York (stade qui accueille habituellement AEW Grand Slam chaque année).
It's an honor to have @tokada_mh4e the President of @we_are_stardom here with us tonight at @tdgarden in Bosston for this evening's Wednesday Night #AEWDynamite!
We are ready for some #AEWBigBusiness,
8pm ET/7pm CT on @TBSNetwork
TONIGHT!!! pic.twitter.com/FjAEcAsWHV— Tony Khan (@TonyKhan) March 13, 2024
À lire aussi : Résultats de AEW Big Business
Meltzer ajoute que des catcheuses de la Stardom devraient être présentes sur la carte de ROH SuperCard of Honor 2024 durant le WrestleMania Weekend. Les noms de AZM et Mina Shirakawa – qui était présente aux enregistrements du show hebdomadaire de la ROH ce mercredi soir – ont déjà été évoqués.
Une entente entre l’AEW et la Stardom qui n’aurait pas pu avoir lieu il y a encore quelques semaines. Tony Khan s’était réjoui du renvoi par Bushiroad de Rossy Ogawa, l’ancien dirigeant de la Stardom, accusé notamment d’avoir tenté de débaucher des talents de la promotion, pour créer la sienne ensuite.