Rossy Ogawa, fondateur de la Stardom, a été renvoyé par la maison mère Bushiroad.
Bushiroad, maison mère de la NJPW et de la Stardom, a renvoyé le fondateur de cette dernière, Rossy Ogawa.
La société a annoncé dans un communiqué avoir écarté de son poste le fondateur de la Stardom, qui y travaillait en tant que producteur exécutif depuis le rachat de la promotion par Bushiroad en 2019. Bushiroad accuse Ogawa d’avoir débauché plusieurs employés et talents de la promotion.
« Depuis 2019, [Bushiroad] a conclu une entente avec Rossy Ogawa, fondateur de Stardom, et l’a engagé en tant que producteur exécutif et lui a confié des travaux liés à Stardom. Cependant, nous avons récemment appris que M. Rossy Ogawa avait débauché un certain nombre d’athlètes et de membres du personnel de Stardom, et nous avons décidé de mettre fin à ce contrat. » peut-on ainsi lire dans le communiqué publié par Bushiroad.
« Nous nous excusons sincèrement pour toute inquiétude que cela a pu vous causer. Nous sommes déterminés à faire un effort concerté pour continuer à développer Stardom et à offrir des sensations fortes à nos fans, et nous espérons que vous continuerez à nous soutenir comme avant. »
À lire aussi : Hiroshi Tanahashi a été nommé président de la NJPW
Bushiroad ne s’étend pas sur les détails concernant cette histoire de débauchage, mais selon Sean Ross Sapp de Fightful, Rossy Ogawa semblait en route pour rejoindre la WWE. Le lien a rapidement été fait par certains fans avec la nouvelle qui annonçait Giulia en route vers la WWE, tout comme le retour de Kairi Sane.
Une nouvelle qui semble en tout cas avoir ravi le président de l’AEW Tony Khan qui a réagi sur X avec quelques gifs pour, visiblement, exprimer sa joie, accompagné d’un simple « Bye Rossy! ».