TKO

The Rock a été nommé au conseil d’administration de TKO Group

The Rock a été nommé au conseil d’administration de TKO Group.

The Rock a été nommé au conseil d’administration de TKO Group ce mardi 23 janvier.

WWE

The Rock faisait son retour à la WWE lors du premier épisode de Monday Night Raw de l’année le 1er janvier dernier, à WWE Raw Day 1. Alors qu’il fit une référence à Roman Reigns, teasant un éventuel futur match face à The Head Of The Table, les spéculations d’un combat au sommet de la Bloodline n’ont cessé d’envahir les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que Dwayne Johnson fait la une des actus. En effet, The People’s Champ vient de faire son entrée au conseil d’administration de TKO Group.

Ariel Emmanuel annonce la nomination de The Rock au conseil d’administration de TKO

C’est le CEO de TKO, Ariel Emmanuel, qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel du groupe : « Je suis ravi de m’associer avec Dwayne et me réjouis de ce qu’il apportera au conseil d’administration de TKO grâce à son expérience. Il apporte une expérience incroyable en matière de création de contenu et de construction de marques de consommation mondialement reconnues, et il jouera un rôle clé dans la réalisation de nos ambitions pour TKO ».

Triple H a reposté le message sur son compte X (Twitter), ajoutant le message : « Un jour incroyablement excitant pour notre business. TKO Group ne cesse de grandir et de s’améliorer chaque jour. Bienvenue dans l’équipe, The Rock ».

À lire aussi : TKO fusionne les départements des partenariats mondiaux de la WWE et de l’UFC

L’arrivée de Dwayne Johnson au sein du conseil d’administration de TKO Group a lieu dans un contexte qui voit l’entreprise qui fusionne la WWE et l’UFC conquérir de nouveaux marchés et s’installer comme une structure puissante dans le monde du sport, du divertissement sportif et de l’entrepreneuriat sportif.

.
En haut