Japon

Blessé, Kota Ibushi va devoir se faire opérer

njpw kota ibushi

La Pro Wrestling NOAH a donné des détails quant à la blessure de Kota Ibushi.

NJPW

On en sait plus sur les blessures subies par Kota Ibushi le 2 janvier.

Kota Ibushi commence très mal l’année 2024. Blessé durant son match à NOAH The New Year contre Naomichi Marufuji après pas loin de 35 minutes de match, se réceptionnant mal sur un moonsault à l’extérieur du ring, le catcheur risque d’être absent pendant plusieurs mois.

Parti sur ses deux jambes après le match, le catcheur a cependant dû être hospitalisé et a depuis annoncé qu’il allait devoir se faire opérer pour soigner sa blessure.

« Je suis désolé pour le match »

Nombreux sont ceux qui ont remarqué que Kota Ibushi n’est pas arrivé dans le match dans la meilleure forme. Ibushi dit avoir été trompé par une clinique sur son état de santé.

« J’ai été victime d’une escroquerie de la part d’un établissement appelé C5 Clinic, qui est présent dans tout le pays, comme je l’ai déjà dit. » explique Ibushi avant de s’excuser pour sa performance. « Prenez soin de vous, s’il vous plaît. Je pense que la NOAH va publier des informations sur mon opération, mes fractures et luxations, etc. Je suis désolé pour le match, tout le monde. Tout est de ma faute. »

La Pro Wrestling NOAH a en effet donné dans un communiqué des détails sur la blessure de Kota Ibushi, annonçant une déchirure du ligament tibiofibulaire droit et une lésion du complexe ligamentaire latéral de la cheville droite. Des examens complémentaires sont aussi au progamme concernant sa jambe gauche.

 

.
En haut