Catch en France

APC Cold War III : Thiago Montero bat Aigle Blanc et reste champion

APC Cold War III : Thiago Montero bat Aigle Blanc et reste champion.

Résultats complets de APC Cold War III.

APC

Ce dimanche 10 décembre 2023, l’Association les Professionnels du Catch (APC) présentait la troisième édition de Cold War, avec un match de championnat en main event ; Thiago Montero défendait en effet le championnat de l’APC face à un ancien double détenteur de la ceinture, Aigle Blanc.

C’était la deuxième défense de titre de Thiago Montero après avoir remporté la ceinture en battant Kuro à Homecoming III le 8 octobre dernier puis après l’avoir défendu face à Salem à WPE Quality Over Quantity fin octobre. Le champion est ressorti vainqueur du Studio Jenny de Nanterre et a donc conservé son titre, sans passer par une défaite par disqualification cette fois-ci (ce qu’il avait fait face à Salem).

À lire aussi : Aigle Blanc, symbole de l’ascension du catch français

Cold War vient clôturer 2023 pour l’APC, qui se projette désormais sur le début de l’année 2024 ; le prochain rendez-vous de la promotion française aura en effet lieu le samedi 6 janvier 2024, avec un show qui viendra fêter son vingtième anniversaire.


Résultats complets de APC Cold War III :

  • Thiago Montero (c) a battu Aigle Blanc pour conserver le championnat de l’APC
  • Double décompte à l’extérieur entre Top Dawgs (A-Buck et Christianium Le Surrealiste) (c) et Les Enfants Terribles (Georges Balzac et Gustave Le Brun) – Championnats par équipe de l’APC
  • Salem a battu Jordan Saeed
  • Ravage a battu Joseph Fenech Jr.
  • Zack Eriti a battu Celine pour conserver le championnat Evolution de l’APC
  • Tristan Archer et Falco ont battu Jay, Mecca et Kuro – 5-way match
.
En haut