Indies

Résultats de MLW Fightland 2023

Résultats de MLW Fightland 2023.

Résultats complets de MLW Fightland 2023.

MLW

Ce samedi 18 novembre 2023, la Major League Wrestling (MLW) présentait Fightland. Un show court mais intense pour la promotion de Court Bauer, avec un main event qui voyait Alex Kane défendre le championnat du monde poids lourds de la MLW face à Jacob Fatu.

Alex Kane est resté champion du monde poids lourds au terme d’un combat de plus de 45 minutes ; plus long que l’ensemble des autres matchs de la carte donc. À la fin du show, Alex Kane se fit attaquer par World Titan Federation, le clan révélant alors son nouveau membre, à savoir l’ancien champion du monde poids lourds Alex Hammerstone.

De nouveaux champions du monde par équipe ont été sacrés lors du show ; en effet, Matthew Justice et 1 Called Manders ont battu AKIRA et Rickey Shane Page dans un Tag team Ladder match pour remporter les titres.

De son côté, Matt Cardona a battu Mance Warner pour sauver sa carrière à la MLW.

Enfin, Ichiban et Máscara Dorada ont réussi à prendre le meilleur sur Rocky Romero et El Bárbaro Cavernario.

À lire aussi : Lance Anoa’i et Juicy Finau quittent la MLW

Le prochain [et dernier] PPV de l’année de la MLW sera MLW One Shot, et aura lieu le 7 décembre 2023 au Melrose Ballroom de Queens.


Résultats complets de MLW Fightland 2023 :

  • Alex Kane (c) a battu Jacob Fatu pour conserver le championnat du monde poids lourds de la MLW
  • The Second Gear Crew (1 Called Manders et Matthew Justice) ont battu The Calling (AKIRA et Rickey Shane Page) (c) pour devenir les nouveaux champions du monde par équipe de la MLW – Tag Team Ladder match
  • Matt Cardona a battu Mance Warner – Le perdant quitte la MLW
  • Ichiban et Máscara Dorada ont battu Rocky Romero et El Bárbaro Cavernario
.
En haut