Chris Jericho a battu Konosuke Takeshita pour sa première à la DDT lors du show Ultimate Party.
Chris Jericho s’est offert une victoire contre la Don Callis Family ce dimanche pour sa première apparition à la DDT.
En attendant le Like a Dragon Gaiden Street Fight de AEW Dynamite ce mercredi où ils se retrouveront, Chris Jericho affrontait Konosuke Takeshita sur ses terres au Japon, au Ryogoku Kokugikan de Tokyo lors du show DDT Ultimate Party.
C’est au terme d’un match de 23 minutes que Chris Jericho s’est imposé, en faisant abandonner Konosuke Takshita avec son Liontamer.
« Je voulais un match spécial »
Alors qu’il faisait sa première apparition à la DDT et son retour au Japon après quatre ans d’absence, Chris Jericho est revenu sur l’idée de ce match en conférence de presse, après le show.
« J’ai eu l’idée de ce match avec Takeshita et je ne voulais pas que ce soit juste un match tout simple à Dynamite, je voulais que ce soit quelque chose de spécial », a expliqué Chris Jericho. « Je voulais un match spécial et je voulais le faire ici au Japon, et je pense que le match a été très spécial et j’ai été très content de la foule, des fans, de la DDT en tant que promotion et surtout de Takeshita qui a été un grand adversaire. »
À lire aussi : AEW : Tony Khan annonce le tournoi Continental Classic
Chris Jericho et Konosuke Takeshita se retrouveront donc ce mercredi à AEW Dynamite dans un Like Dragon Gaiden Street Fight. Le match est sponsorisé par SEGA, à l’occasion de la sortie du jeu Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name. Jericho sera en équipe avec Kenny Omega, Kota Ibushi et Paul Wight contre Konosuke Takeshita, Brian Cage, Powerhouse Hobbs et Kyle Fletcher.
Résultats de DDT Ultimate Party
- Championnat par équipe KO-D: Shota et Soma Takao (c) ont battu Antonio Honda et Masahiro Takanashi
- Yusuke Okada et Yuya Koroku ont remporté une bataille royale par équipe contre KANON et MJ Paul, Kazuma Sumi et Naruki Doi, Rukiya et Yuni, Toy Kojima et Yuki Ishida
- Moka Miyamoto, Shino Suzuki et Yuki Arai ont battu Arisu Endo, Suzume et Wakana Uehara
- Danshoku Dino, Super Sasadango Machine, Yoshihiko et Yoshitatsu ont battu Akito, Makoto Oishi, Sanshiro Takagi et Shinichiro Kawamatsu
- Kuroshio TOKYO Japan a battu Takeshi Masada
- HARASHIMA, Jun Akiyama et Yukio Naya ont battu Jun Saito, Rei Saito et Toshizo
- Daisuke Sasaki ont battu Tetsuya Endo
- Championnat DDT Iron Man Heavy Metal : Hiromu Takahashi (c) a battu Kazuki Hirata. La ceinture de champion IWGP Junior Poids Lourds a ensuite « battu » Hiromu Takahashi pour remporter le titre DDT Iron Man Heavy Metal. Kazuki Hirata a à son tour battu le titre de champion IWGP Junior Poids Lourds pour remporter le titre DDT Iron Man Heavy Metal.
- Championnat DDT Universal : MAO a battu Matt Cardona (c)
- Chris Jericho a battu Konosuke Takeshita
- Championnat KO-D Openweight : Yuki Ueno a battu Chris Brookes (c)