Catch en France

Catch en France : l’APC a un nouveau champion

Catch en France : l’APC a un nouveau champion.

L’APC a un nouveau champion depuis Home Coming III.

APC

Le dimanche 8 octobre 2023, l’Association les Professionnels du Catch (APC) présentait Home Coming III au Studio Jenny de Nanterre, où se déroulent la plupart des shows de la promotion française. Un nouveau champion a été sacré lors du main event.

Thiago Montero, nouveau visage de l’APC

Kuro défendait son titre dans le main event de Home Coming III face à Thiago Montero. Il s’agissait de la première défense du titre du champion, qui a remporté la ceinture en battant Rick Salem le 9 juillet dernier à APC Apocalypse VI. Malheureusement pour lui, il n’aura pas à remettre sa ceinture en jeu à nouveau : Thiago Montero a en effet remporté le combat pour devenir le 18ème catcheur à porter le championnat APC autour des reins. L’APC a donc un nouveau champion, alors que la promotion entame sa route vers son prochain show, Against The North, qui aura lieu le samedi 18 novembre prochain au Studio Jenny de Nanterre également.

Le show fut également marqué par la présence Shigehiro Irie, catcheur japonais ayant performé à la DDT Pro Wrestling pendant 10 ans. Il était opposé à Aigle Blanc, ancien champion APC, et s’inclina face au catcheur français masqué. Tristan Archer était également de la partie, et remporta son combat face à Arez.

Tristan Archer et Aigle Blanc sont les deux seuls catcheurs français présents dans le classement PWI 500 de l’année 2023, pointant respectivement aux 78ème et 345ème places, tandis que MBM, catcheur belge, a réussi à se hisser à la 485ème place.


Résultats complets d’APC Home Coming III :

  • Thiago Montero a battu Kuro (c) pour devenir champion APC
  • Aigle Blanc a battu Shigehiro Irie
  • Ophelie a battu Celine
  • Tristan Archer a battu Arez
  • Afrikan Bomaye (A-Buck et Christianium Le Surrealiste) (c) ont battu Les Enfants Terribles (Georges Balzac et Gustave Le Brun) et Kevin Valdez et TLB pour conserver les championnats par équipe APC – 3-way tag team match
  • Joseph Fenech Jr. a battu Falco, Jeremy Deaf, Mecca, Nate Prince et Ravage – 6-man gauntlet match
  • Salem a battu LSG et Ultima Sombra – 3-way match
.
En haut