WWE

WWE SummerSlam 2023 : Cody Rhodes a battu Brock Lesnar

wwe summerslam 2023 cody rhodes brock lesnar

Cody Rhodes a battu Brock Lesnar à WWE Summerslam 2023.

WWE

Cody Rhodes a réussi à battre Brock Lesnar ce samedi à SummerSlam.

La saga devait se terminer ce samedi soir. Cody Rhodes affrontait Brock Lesnar pour la troisième fois depuis le début de leur rivalité, et après une victoire chacun, Rhodes se devait de repartir vainqueur pour pouvoir aller de l’avant. Et ce n’était pourtant pas chose simple.

Le début du match est ce que vous pouviez attendre d’un match de Brock Lesnar. The Beast domine et ne laisse pas de répit à son adversaire. Il envoie Cody Rhodes à l’extérieur du ring, espère que le compte de dix de l’arbitre le donne vainqueur, mais Cody Rhodes remonte sur le ring. Le schéma se répète une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, Lesnar y ajoute un F5 à l’extérieur du ring, mais Cody Rhodes revient encore. Il le fait passer à travers la table des commentateurs, mais Rhodes revient une nouvelle fois. Il ne lâchera rien.

Le vent tourne quand Cody Rhodes réussi à déshabiller un coin du ring de sa protection. Il y envoie Brock Lesnar et enchaîne avec le Kimura Lock (qu’il vient lui aussi de subir mais dont il s’est sorti) qui affaiblit Brock Lesnar. Cody Rhodes frappe Lesnar avec les marches du ring, puis enchaînera ensuite avec trois CrossRhodes et cette fois c’est la bonne, Brock Lesnar reste les épaules rivées sur le ring pour le compte de trois.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2023

Cody Rhodes a ainsi battu Brock Lesnar qui n’en revient pas.

Passé quelques minutes, Brock Lesnar se relève sur le ring et s’approche de Cody Rhodes, lui fait face comme pour le provoquer, mais finit par lui serrer la main et le prendre dans ses bras. Triple H a révélé en conférence de presse que ce moment d’après-match n’était absolument pas prévu.

.
En haut