Bryan Danielson ne serait pas de retour avant le mois d’octobre.
Pas de AEW All In à Londres pour Bryan Danielson, le catcheur ne sera de retour qu’en octobre.
Lors de AEW x NJPW Forbidden Door II, Bryan Danielson s’est fracturé le bras lors de son match contre Kazuchika Okada. S’il a pu continuer son match jusqu’au bout avec la blessure, le catcheur est cependant absent depuis plusieurs semaines et a même dû être opéré le 3 juillet dernier pour soigner son bras cassé. Aucune date n’a été annoncée officiellement pour son retour depuis, mais on commence à avoir une idée de la période où l’on reverra Danielson sur le ring.
« On en sait un peu plus sur la date de retour de Bryan Danielson après sa blessure. Je suis très enthousiaste à l’idée que Bryan revienne. » a déclaré le président de l’AEW Tony Khan en interview avec le PWInsider. « Je ne veux pas donner de calendrier parce que c’est une blessure difficile et un rétablissement difficile, mais je suis sûr que Bryan sera de retour dans le courant de l’année. »
A lire aussi : Le Dark Order prolonge avec l’AEW
Selon le Wrestling Observer ce vendredi qui a un peu plus d’information sur le sujet, on peut s’attendre à un retour de Bryan Danielson au plus tôt dans le courant du mois d’octobre.
Une absence qui fera malheureusement manquer AEW All In le 27 août prochain à Bryan Danielson. Le plus grand événement de l’histoire de l’AEW avec déjà plus de 77 000 billets vendus verra notamment Adam Cole et MJF s’affronter pour le titre de champion de l’AEW.