Qui décrochera la mallette chez les hommes à WWE Money In The Bank 2023 ?
WWE Money In The Bank 2023 a lieu ce samedi, et avec l’événement ont lieu les deux match MITB qui permettra à celui et celle qui décrochera la mallette d’obtenir un match de championnat où il/elle veut, et quand il/elle veut. Le choix des vainqueurs est donc très important puisqu’il va rythmer les prochaines semaines, voire mois, des shows de la WWE — À moins qu’il y ait cash-in le même soir.
En attendant le match, on fait le tour des participants et des possibilités de le voir décrocher la mallette ce samedi soir.
Damian Priest
Il est l’un des favoris et montre une certaine envie de s’émanciper du Judgment Day, notamment depuis une petite brouille avec Finn Bálor qui, de son côté, va affronter Seth Rollins pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE. De quoi inquiéter Bálor, puisque si Damian Priest gagne, il serait en mesure de casher sa mallette sur lui ou de devenir champion à sa place.
Bon catcheur, bon au micro, Damian Priest a toutes les clés pour une place dans le main-event comme l’était précédemment Drew McIntyre par exemple.
Ricochet
Il faudrait croire aux miracles pour un jour voir Ricochet se promener avec une mallette MITB, et encore plus devenir champion mondial à la WWE. La place de Ricochet dans le roster est celle d’un très bon midcarder efficace pour proposer d’excellents matchs et assurer le spectacle, mais on se rend assez facilement compte du fait que la WWE ne voit pas en lui un main-eventer.
Santos Escobar
Adoubé par Rey Mysterio avec la relance de la LWO, Santos Escobar n’a pour autant pas encore eu de grand rôle dans le roster principal depuis son arrivée, à part épauler Mysterio dans sa rivalité père fils avec Zelina Vega et la Legado Del Fantasma. Sa victoire est peu probable, mais on espère qu’elle le deviendra dans les prochaines éditions.
LA Knight
Il est sans doute LE grand favori pour ce match, que ce soit chez les fans où même en coulisse à la WWE. Alors qu’il a failli se faire oublier des rings en devenant le manager Max Dupri, LA Knight est revenue sur le ring et a rapidement conquis le public. Convainquant sur le ring avec une gouaille et une attitude compatible avec le main-event, il nous semble être le candidat idéal pour la victoire.
L’autre argument c’est son âge, si la WWE veut en faire un main-eventer, C’est le moment. Âgé de 40 ans (comme Damian Priest), il a encore du temps pour la retraite, mais le voilà à un âge où les talents confirmés sont déjà bien placés sur la carte. Il ne s’agirait pas de louper le coche.
Shinsuke Nakamura
On a cru à un push de Shinsuke Nakamura au moment de son transfert vers WWE Raw avec des victoires contre Karrion Kross, The Miz ou une participation au tournoi pour le titre mondial poids lourds… Et puis plus rien. Nakamura est pris dans une rivalité à trois contre Ricochet et Bronson Reed qui leur sert à occuper le temps en attendant Money In The Bank. Il sera là pour assurer le spectacle avec Ricochet et Butch, mais sa victoire serait une surprise.
À lire aussi : WWE Money In The Bank 2023 : Qui a ses chances chez les hommes ?
Butch
Il serait temps pour l’ex-Pete Dunne de voler de ses propres ailes. L’ancien champion britannique (NXT UK) et ancien champion par équipe de NXT stagne depuis plusieurs mois dans son gimmick de Butch qui ne le fera aller nulle part, tandis que l’on apprenait il y a quelques semaines qu’un retour en Pete Dunne était au programme. Sa victoire nous semble peu probable aujourd’hui, mais elle serait une bonne surprise.
Logan Paul
Sa participation est déjà une surprise. Logan Paul est venu deux semaines avant l’événement annoncé qu’il avait réussi à négocier sa place dans le match, là où tous les autres ont dû se qualifier pour y participer. Le Money In The Bank Ladder Match masculin aura donc sept participants.
Une victoire de Logan Paul n’est pas à exclure. Le compte Twitter WRKD Wrestling rapporte que l’idée a été évoquée en coulisse à la WWE, et que celle-ci apporterait de la publicité et attirerait quelques curieux qui ne connaissent pas encore le monde de la WWE. Et quand on voit le match qui attend Roman Reigns dans la même soirée, la possibilité d’un cash-in le même soir est un scénario qui s’écrit facilement.
Une victoire de Logan Paul risquerait cependant de frustrer non seulement les fans qui une nouvelle fois n’auront qu’à constater que leurs talents préférés passent après les part-timers, mais aussi les talents participants du match qui verront une opportunité leur échapper aux dépens d’une Superstar qui aura eu un parcours bien moins chaotique que le leur.
Qui décrochera la mallette chez les hommes à WWE Money In The Bank 2023 ?
- LA Knight (44%, 74 Votes)
- Damian Priest (30%, 50 Votes)
- Logan Paul (14%, 24 Votes)
- Shinsuke Nakamura (4%, 7 Votes)
- Ricochet (3%, 5 Votes)
- Santos Escobar (2%, 4 Votes)
- Butch (2%, 3 Votes)
Total Voters: 167