Jeff Hardy a fait son retour ce mercredi à AEW Dynamite.
Jeff Hardy a fait son retour à AEW Dynamite ce mercredi.
Alors que Matt Hardy et Isaiah Cassidy étaient en grande difficulté face aux membres de The Firm Ethan Page, Lee Moriarty et Big Bill, et que le sauvetage de HOOK n’a pas suffi, le cadet des frères Hardy a fait son retour sur les écrans.
Jeff Hardy est arrivé une chaise à la main pour sortir Page et Big Bill du ring, avant que lui et Matt Hardy ne portent un Twist of Fate et une Swanton Bomb sur Morirarty.
.@JEFFHARDYBRAND HAS RETURNED!!!
Watch #AEWDynamite LIVE on TBS! pic.twitter.com/Rjn8StNXH9
— All Elite Wrestling (@AEW) April 13, 2023
À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 12 avril
Jeff Hardy était absent des écrans depuis son arrestation pour conduite en état d’ivresse dans un véhicule sans éthylotest antidémarrage comme le stipulait pourtant une précédente condamnation. Hardy a dû suivre une nouvelle cure de désintoxication, passage obligé si Hardy voulait faire son retour sur les écrans, avait à l’époque indiqué le président de l’AEW Tony Khan.
Le procès de Jeff Hardy a finalement été classé lorsque le catcheur a plaidé par écrit la non-contestation des accusations qui lui étaient portées. Hardy avait alors été condamné à 38 jours de prison, 4 586 dollars d’amende et dix ans de suspension de permis.