AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 17 février

resultats aew dynamite 17 fevrier 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 17 février 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 17 février 2023, The Elite affronte à nouveau Top Flight et AR Fox, Ricky Starks contre Daniel Garcia, le titre TBS en jeu et un main-event entre Dustin Rhodes et Swerve Strickland qui cache une surprise.

Après un premier match la semaine dernière, Top Flight et AR Fox avaient une nouvelle chance de capturer les titres de champions Trios de l’AEW en affrontant The Elite.

Kenny Omega et les Young Bucks ont battu Top Flight et AR Fox par tombé avec le One Winged Angel d’Omega sur Fox pour conserver leurs titres.

Après le match, les lumières se sont éteintes. Une fois rallumée, c’est la House of Black qui apparaît sur la rampe. Elles s’éteignent une nouvelle fois pour que la bande à Malakai Black disparaisse. Pas un mot, mais pas de doute : le défi est lancé.

Wheeler YUTA défie Orange Cassidy

Wheeler YUTA interrompt l’interview d’Orange Cassidy par Mark Henry. Il n’a toujours pas digéré le temps passé chez les Best Friends chez qui il n’a rien appris, et encore moins le fait d’avoir été remplacé par « un clown » (Danhausen). YUTA défie Cassidy pour un match de championnat All Atlantic. L’intéressé lui répond qu’il n’a jamais voulu être son professeur mais son ami, et accepte le défi.

Ricky Starks a battu Daniel Garcia par tombé avec un spear suivi de son Roshambeaux.

Sammy Guevara est intervenu durant le match pour empêcher Starks d’attraper les cordes alors qu’il subissait le Dragon Tamer de Garcia, Action Andretti est venu s’occuper de Guevara. Après le match Guevara est venu réclamer un match à Andretti pour la semaine prochaine.

Jade Cargill a battu VertVixen par tombé avec son Jaded Slam en une petite minute pour conserver son titre de championne TBS.

À lire aussi : AEW Revolution 2023 : Trois matchs ajoutés à la carte

Keith Lee de retour

Le main-event voit Dustin Rhodes affronter Swerve Strickland, accompagné de Parker Boudreaux. Trench est absent et durant l’interview d’avant-match de Mark Henry, Strickland a accusé Rhodes d’être responsable de cette absence. Boudreaux a attaqué Rhodes durant son entrée mais ce dernier a réussi à s’en débarrasser. Strickland et Rhodes ont commencé à se battre à l’extérieur du ring.

Dustin Rhodes a battu Swerve Strickland par disqualification après que Parker Boudreaux a sorti Rhodes du ring et l’a envoyé dans les marches du ring. Rhodes avait porté le CrossRhodes et son Final Reckoning et s’apprêtait à faire le tombé.

Après le match les deux heels passent Rhodes à tabac, des agents de sécurité viennent les stopper mais ce sera bien évidemment sans succès. Swerve et Boudreaux s’apprêtent à utiliser un parpaing qu’ils placent sous la tête de Rhodes, quand Keith Lee fait son retour, les surprenant en arrivant derrières eux. Boudreaux mange un discus lariat mais il parvient à s’enfuire avec Strickland qui ne semble pas en revenir de voir son ancien partenaire de retour.

.
En haut