WrestleMania 36 aura lieu à huis-clos au Performance Center de la WWE.
Ce sera le huit-clos. La WWE a confirmé la nouvelle ce lundi soir : WrestleMania 36 aura bien lieu le 5 avril prochain, mais au Performance Center de la WWE.
La WWE était certaine de ne pas pouvoir organiser WrestleMania 36 au Raymond James Stadium de Tampa comme prévu le 5 avril en raison des mesures drastiques prises pour lutter contre la propagation du virus COVID-19. Plusieurs solutions ont été évoquées : un report à une date ultérieure (supposément en juin), ou une organisation à huis-clos, dans ce même stade ou ailleurs.
Le choix a visiblement été fait : WrestleMania aura finalement lieu au Performance Center de la WWE, comme nous l’apprend cette dernière dans un communiqué:
En accord avec les partenaires locaux et les instances gouvernementales, WrestleMania et toutes ses festivités n’auront pas lieu. En lieu et place, WrestleMania sera en direct le dimanche 5 avril à 7 pm ET (1h heures française, ndlr) sur le WWE Network et disponible en pay-per-view. Seul les personnes essentiels seront présentes sur les lieux dans les locaux d’entrainement à Orlando, Floride, pour organiser WrestleMania.
La cérémonie du Hall of Fame ainsi que NXT TakeOver : Tampa n’auront quant à eux pas lieu, a précisé la WWE.
Depuis le début de cette crise, tous les événements de la WWE sont tournés au Performance Center. Friday Night SmackDown a été le premier, Monday Night RAW, NXT et SmackDown cette semaine, ainsi que tous les prochains le seront tout autant.