AEW Collision
Résultats de AEW Collision du 9 novembre
Résultats de l’épisode de AEW Collision du 9 novembre 2024.
Au programme de cet épisode de AEW Collision du 9 novembre 2024, le début des qualifications pour le 4-Way pour les titres par équipe, Roderick Strong contre Beast Mortos, Jack Perry contre Action Andretti pour le titre TNT et les titres Trios en jeu dans le main-event.
L’épisode de cette semaine commence avec un match par équipe à trois contre trois. Les House of Black affrontent les Iron Savages.
House Of Black (Brody King, Buddy Matthews et Malakai Black) ont battu Iron Savages (Beefcake Boulder, Bulk Bronson et Jacked Jameson) par tombé avec une triple attaque dans le coin du ring.
FTR font leur entrée puisqu’ils affronteront la House of Black mercredi à AEW Dynamite dans un match pour une place dans le 4-Way pour les titres de champions par équipe de Private Party à AEW Full Gear 2024. Malakai Black et Brody King seront les adversaires de FTR qui leur souhaite bonne chance, mais rappellent qu’ils ont déjà été champions.
Dans une promo en coulisse, Lio Rush dit vouloir discuter avec MVP tout en tenant sa carte de visite. Il veut discuter business avec lui, et défie au passage Swerve Strickland pour un match à AEW Dynamite.
Les Outrunners qualifiés pour le 4-Way
En attendant mercredi, ce sont les Top Flight et les Outrunners qui s’affrontent pour une place dans le 4-Way contre Private Party, qui viennent assister au match depuis la rampe.
The Outrunners (Truth Magnum et Turbo Floyd) ont battu Top Flight (Dante Martin et Darius Martin) par tombé avec le Total Recall de Floyd sur Darius Martin.
The Acclaimed mettent en garde La Faction Ingobernable en vue de leur match la semaine prochaine. Le Hurt Syndicate interrompt, et MVP s’adresse à Max Caster en lui parlant de son père. Anthony Bowens interrompt MVP pour dire qu’ils ne sont pas intéressés, mais MVP sait que Caster a toujours sa carte.
Roderick Strong a battu The Beast Mortos par tombé avec un jumping knee. Une nouvelle victoire qui le rapproche d’un possible match contre MJF à Full Gear.
Lance Archer a attaqué Strong après le match. Ils s’affronteront mercredi dans un Falls Count Anywhere, match qui pourrait permettre à Strong d’obtenir le match contre MJF en cas de victoire.
Mariah May veut tuer le catch féminin
Mariah May a toujours détesté le catch féminin, nous dit-elle dans une promo. Elle dit être entourée par « les plus faibles et les plus tristes petites m*rde » qu’elle n’a jamais vu, et que son règne est gâché par la faiblesse de la compétition. « J’accepterais d’être coupable d’avoir tué le catch féminin » conclut-elle.
En interview, Anna Jay réagit au propos de Mariah May, et la défie à un match sans disqualification pour le titre, après lui avoir rappelé qu’elle est la seule à l’avoir battue depuis All In.
Kris Statlander a battu Ashley Vox par tombé avec son Saturday Night Fever. Un squash, mais Statlander se fait attaquer par surprise par Mercedes Moné.
Rush est furieux de la défaite de The Beast Mortos. Jake Roberts de son côté met en garde The Acclaimed en vue du match la semaine prochaine.
Daniel Garcia challenger de Jack Perry à Full Gear
Jack Perry a battu Action Andretti par tombé avec le Glass Jaw pour conserver son titre de champion TNT.
Daniel Garcia vient après le match pour défier Jack Perry pour un match de champion TNT à AEW Full Gear 2024, après avoir expliqué qu’ils n’ont rien en commun : Perry est un nepobaby millionnaire qui se bat pour lui-même quand lui se bat pour ses amis. Perry accepte le match, ajoutant quand même que Garcia n’est pas prêt pour devenir champion TNT.
Une vidéo annonce le retour de Julia Hart pour bientôt.
Avant leur match, Nick Wayne explique AR Fox qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de la mort de son père, et que « c’est bien qu’il soit mort », comme ça il n’aura pas à voir le beatdown qu’il va lui infliger.
Nick Wayne a battu AR Fox avec un Butterfly Destroyer.
Nick Wayne, Kip Sabian et maman Wayne ont ensuite agrafé une photo du père d’AR Fox sur son visage. Pour le souvenir.
MxM Collection auraient bien voulu avoir Johnny TV avec eux pour un match à trois contre trois la semaine prochaine, mais il n’est pas dispo, il a déjà un match. En échange, ils pourront cependant l’accompagner pour son match aux abords du ring.
À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 8 novembre
Les Death Riders conservent les titres Trios
Le main-event est un match de championnat Trios. Les Death Riders Claudio Castagnoli, PAC et Wheeler YUTA défendent leurs titres contre Kyle O’Reilly, Mark Briscoe et Tomohiro Ishii de la Conglomeration.
Les Death Riders ont battu la Conglomeration par tombé avec le Busaiku Knee de YUTA sur O’Reilly pour conserver leurs titres.
Orange Cassidy, arrivé pendant le match pour empêcher Jon Moxley d’intervenir dans le match et permettre à O’Reilly de dominer YUTA un long moment dans un ankle lock, a ensuite voulu attaquer Moxley mais les deux clans se sont interposés pour défendre leurs partenaires.