Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 4 novembre

Résultats de l’épisode de WWE Raw du 4 novembre 2024.

Publié le

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 4 novembre 2024, un 4-Way entre Damian Priest, Dominik Mysterio, Sheamus et Seth Rollins pour la place de challenger de Gunther et toutes les retombées de Crown Jewel 2024.

Une challengeuse pour Liv Morgan

Liv Morgan entre avec Dominik Mysterio et Raquel Rodriguez pour une promo en ouverture de cet épisode. 24h après sa victoire face à Nia Jax, elle déclare le « Liv Morgan Revenge Tour » terminé, place au tour du monde. Dominik Mysterio, lui, est confiant et se voit challenger de Gunther dès ce soir.

Jade Cargill et Bianca Belair débarquent et les défient à un match par équipe ce soir. Liv Morgan tente de créer de la dissension entre les deux catcheuses, expliquant que ce qui les maintient ensemble ce sont les titres par équipe et rien d’autre. Adam Pearce interrompt pour éviter une bagarre, mais Morgan continuant la provocation, Bianca Belair lui décroche une droite.

Adam Pearce finit par annoncer qu’une bataille royale pour déterminer la prochaine challengeuse de Liv Morgan est prévue ce soir, et elle a lieu tout de suite.

IYO SKY a remporté la bataille royale en éliminant Lyra Valkyria après une german suplex sur le bord du ring.

Dissension chez les New Day, The Miz enlevé

Interviewés en coulisse, les New Day se disputent à propos de leur élimination de la bataille royale de la semaine dernière, Kingston rejetant la faute sur Xavier Woods qui lui conseille de revoir la vidéo du match.

L’interview est interrompue par la diffusion d’une vidéo des Wyatt Sicks qui ont enlevé The Miz. Il est ligoté à une chaise, un masque sur la tête et du sparadrap sur la bouche que Bo Dallas retire. Le Miz se défend en disant que s’il voulait le Final Testament, il n’en fait pas partie, mais Dallas l’interrompt et lui dit que cela n’a rien à voir avec le Final Testament, c’est lui qu’ils voulaient.

« Tu ramperas sur les ronces et les chardons pour toute la douleur que tu as infligée aux autres, et imploreras la pitié jusqu’à ce que tu retournes à la terre. » lui dit Dallas, avant que Dexter Lumis ne l’attaque et que la vidéo ne se coupe. Michael Cole, pas trop inquiet pour le Miz, dira simplement que la production de la WWE n’a rien à voir avec cette diffusion.

The War Raiders ont battu The New Day par tombé avec leur War Machine sur Woods.

Sami Zayn est-il toujours de la famille ?

Sami Zayn entre pour une promo, ravi de pouvoir être devant une foule et pouvoir parler leur langage à la télévision. Mais ce soir il est surtout là pour parler de ce qui s’est passé avec la Bloodline ce samedi à Crown Jewel. Avant que Zayn ne puisse parler, Jey Uso fait son entrée et le remercie d’être venu les aider, mais il veut quand même savoir : Est-ce qu’il a frappé Roman Reigns par accident ?

Zayn est surpris par la question, mais c’est au tour de Jimmy Uso d’entrer, et tout le monde a bien vu que le coup sur Reigns était volontaire. Tout le monde est furieux, et personne ne devrait faire confiance en Sami Zayn, dit Jimmy Uso. Zayn leur rappelle qui a été le premier à le trahir quand les choses ont mal tourné, et qu’il a attaqué tous les autres membres dès qu’il en a eu l’occasion. Zayn finira par expliquer que s’il est venu à Crown Jewel, c’était juste pour Jey Uso. Il avoue avoir aimé être à leur côté, se rappelant les bons souvenirs, mais les mauvais sont aussi remontés, et il n’est pas prêt à les revivre.

Jey Uso tente de retenir Sami Zayn et lui demande de réfléchir à sa décision, de venir vendredi à SmackDown pour discuter tous les quatre, comme ce que font les familles, et pour lui Zayn fait partie de la famille.

En interview, Seth Rollins salue la performance de Bronson Reed durant leur match à Crown Jewel, mais maintenant il pense au titre et aux trois autres adversaires. Dans le ring ils seront « trois des meilleurs au monde, et Dominik Mysterio, en route pour une chance face à Gunther. » dit-il.

Dragon Lee a battu Chad Gable par tombé avec son Operation Dragon.

En interview en coulisse, Gunther évoque sa défaite. Ludwig Kaiser s’énerve, mais Gunther le calme et admet que Cody Rhodes a été le meilleur samedi soir. Concernant les possibles challengers qui s’affrontent dans le main-event, il admet aussi avoir face à lui « trois hommes capables, et Dominik Mysterio ». Il semble aussi assez contrarié par Ludwig Kaiser à qui il avait confié la mission de se charger de Sheamus.

À lire aussi : WWE Raw et SmackDown auront lieu en Europe en mars 2025

Damian Priest challenger de Gunther

Place donc au main-event. Damian Priest, Sheamus, Dominik Mysterio et Seth Rollins entrent pour le 4-Way durant lequel ils s’affronteront pour la place de challenger au titre de champion du monde poids lourds de la WWE.

Damian Priest a battu Dominik Mysterio, Sheamus et Seth Rollins par tombé avec un chokeslam sur Mysterio qui s’apprêtait à porter un frog splash après un 619. Priest s’est relevé à temps et l’a attrapé au vol.

Bronson Reed a attaqué Sheamus et Damian Priest durant le match, avant de faire passer Seth Rollins à travers la table des commentateurs avec son Tsunami.

Damian Priest devient challenger au titre de Gunther qui le rejoint sur le ring pour une petite confrontation en clôture de cet épisode.

Articles populaires

Quitter la version mobile