WWE

WWE Bad Blood 2024 : The Rock et Jimmy Uso de retour dans le main-event

The Rock et Jimmy Uso sont de retour sur les shows de la WWE après Bad Blood 2024.

Publié le

WWE

Jimmy Uso et The Rock ont fait leur retour sur les écrans de la WWE ce samedi à Bad Blood 2024.

Deux retours ont eu lieu autour du main-event de WWE Bad Blood 2024 qui voyait Cody Rhodes et Roman Reigns faire équipe pour affronter Jacob Fatu et Solo Sikoa dans le main-event.

D’abord Jimmy Uso, qui est venu aider Roman Reigns à remporter le match avec un spear sur Sikoa. Uso n’était plus apparu sur les écrans de la WWE depuis que Solo Sikoa et sa nouvelle Bloodline s’étaient débarrassés de lui depuis (comme pour Paul Heyman) en avril dernier après sa défaite contre son frère Jey à WrestleMania.

Après le match, alors que Cody Rhodes se faisait attaquer par la Bloodline de Solo Sikoa, Jimmy Uso a fini par réussir à convaincre Roman Reigns d’aller aider le champion Universal et de faire fuir les heels.

The Rock revient, et il n’est pas content

Un move que n’a peut-être pas apprécié une autre grande figure de la Bloodline : The Rock. Ce dernier a lui aussi fait un retour ce samedi soir en fin de show, faisant simplement un signe de la main à Cody Rhodes « 1, 2, 3… 41 », comme pour lui rappeler un possible rendez-vous à WrestleMania 41.

Si The Rock est resté silencieux durant le show, il l’a moins été sur Instagram où il a diffusé une promo en vidéo dans laquelle il explique sa venue, et qu’il reviendra nous donner sa vision d’une situation qui ne semble pas beaucoup lui plaire :

« Voici ce que pense le Final Boss en ce moment même. Le Final Boss est-il en colère ? Le Final Boss est-il heureux ? Est-il quelque part entre les deux ? Voici ce que dit le patron final. The Rock ressent beaucoup de choses à propos de ce qu’il vient de voir. Continuez à faire tourner la caméra. Le Final Boss ressent beaucoup de choses, et vous savez pourquoi ? Parce qu’il y a eu un tas de conneries au cours des six derniers mois ! Vous voulez savoir ce qu’il pense de tout ça ? Il vous le dira. Mais il vous le dira quand il sera prêt à le faire ».

À lire aussi : Résultats de WWE Bad Blood 2024

Lors de leur dernier face-à-face, The Rock avait laissé entendre qu’il allait s’absenter mais qu’il reviendra pour affronter Cody Rhodes pour son titre de champion Universal, probablement à WrestleMania 41 à Las Vegas.

Un retour qui pourrait aussi inquiéter Roman Reigns, lui qui désormais s’est visiblement rangé aux côtés de Cody Rhodes, tandis que la Bloodline est dirigée par Solo Sikoa qui pourrait trouver grâce aux yeux de The Rock en tant que Tribal Chief.

Articles populaires

Quitter la version mobile