WWE

WWE Bad Blood 2024 : Gunther se paye Goldberg

Gunther est venu s’en prendre verbalement à Goldberg lors de WWE Bad Blood 2024.

Publié le

WWE

Gunther s’est payé l’ancien champion Universal de la WWE Goldberg ce samedi à Bad Blood.

Alors que Triple H venait de présenter le championnat Crown Jewel pour lequel il se battra le 2 novembre prochain à Riyad en Arabie saoudite, le champion du monde poids lourds de la WWE a eu quelques mots pour Gunther, qui était au premier rang avec son fils Gage ce soir à WWE Bad Blood 2024.

Gunther est revenu sur ses propos durant sa promo avec Bret Hart il y a deux semaines, lorsque pour se moquer du Canadian il avait dit que Goldberg, ennemi numéro 1 de Hart, était son héros d’enfance. Gunther l’admet : Il avait menti.

« Le meilleur catcheur du monde ne peut pas être impressionné par un type qui n’a qu’un seul tour dans son sac comme Goldberg. » a lâché Gunther avant de s’adresser à son fils Gage: « J’espère pour toi que Bill est un meilleur père qu’il n’est catcheur ».

À lire aussi : Résultats de WWE Bad Blood 2024

Des mots qui n’ont pas trop plus à Goldberg qui s’est levé et a menacé de s’en prendre à Gunther avant que la sécurité ne l’empêche d’atteindre le champion. Sami Zayn profitera de ce moment pour attaquer Gunther sur le ring, alors qu’ils s’affronteront ce lundi.

« Tu es le prochain » a alors lancé Goldberg à Gunther, avant de saluer la foule sur le ring aux côtés de Triple H. Assiste-t-on à un énième retour sur le ring de Goldberg, 57 ans ?

Articles populaires

Quitter la version mobile