Résultats WWE

Résultats de WWE Bad Blood 2024

Résultats complets de WWE Bad Blood 2024.

Publié le

WWE

Ce dimanche soir depuis la Statefarm Arena d’Atlanta a lieu WWE Bad Blood 2024, avec notamment un match Hell In A Cell entre CM Punk et Drew McIntyre.

Au programme aussi pour cette soirée, Cody Rhodes fait pour la première fois équipe avec Roman Reigns pour affronter Solo Sikoa et Jacob Fatu. Le titre de championne du monde de la WWE est défendu par Liv Morgan face à Rhea Ripley tandis que Damian Priest affronte Finn Bálor. Nia Jax défend son titre de championne de la WWE contre Bayley.

À lire aussi : Carte de WWE Bad Blood 2024

Après un clip promo avec Triple H et Cody Rhodes, on voit Triple H dans les coulisses tandis que Michael Cole nous dit qu’il a « une annonce historique » à faire ce soir. Tony Khan crie au gimmick infringement.

CM Punk n’est pas venu enfiler des perles

Sur le ring, Jade Cargill, Bianca Belair et Naomi sont là pour annoncer l’ouverture du show par… le match Hell In A Cell entre CM Punk et Drew McIntyre. McIntyre est le premier à faire son entrée tandis que l’on voit Goldberg au premier rang. On prie pour qu’il reste à sa place.

CM Punk a battu Drew McIntyre par tombé avec un GTS, une chaîne entourant son genou et la bouche de McIntyre remplie de perle.

McIntyre a en effet fait entrer non pas des punaises comme on aurait pu le croire, mais de perles, comme celles qui constituaient le bracelet de CM Punk. Un match brutal comme le voulaient les deux catcheurs. Punk s’écroule en sortant de la cage sur la rampe, et a même besoin d’oxygène pour repartir de plus belle.

Tiffany Stratton, encore raté

On lève le pied sur la brutalité pour le match suivant. Nia Jax défend son championnat féminin de la WWE contre Bayley. Attention, Tiffany Stratton n’est certainement pas loin.

Profitant d’un ref bump pas banal (Nia Jax s’est effondrée sur l’arbitre Jessika Carr), Tiffany Stratton est venu et a tenté d’encaisser la mallette. Trop tard, Nia Jax s’est relevée façon Undertaker, furieuse de voir Stratton tenter sa chance. Stratton lui permettra cependant de conserver son titre un peu plus tard en distrayant Bayley.

Nia Jax a battu Bayley par tombé avec son Annilator pour conserver son titre.

Damian Priest victorieux du Judgment Day

Premier match de la rivalité entre le Judgment Day et les Terror Twins pour ce soir. L’ancien champion du monde poids lourds Damian Priest affronte Finn Bálor.

Damian Priest a battu Finn Bálor par tombé avec son South of Heaven.

Une victoire obtenue au terme d’un match assez classique, ponctué de vaines tentatives d’interventions de Carlito et JD McDonagh.

L’annonce historique de Triple H met la clim

Petite pause dans l’action pour « l’annonce historique » de Triple H. On devine déjà une nouvelle ceinture cachée sous un drap sur le ring. Triple H annonce en effet qu’à Crown Jewel, les champions majeurs hommes et femmes des deux brands s’affronteront pour le « Crown Jewel Championship ». On repassera pour l’histoire.

Gunther est venu rejoindre Triple H sur le ring, mais pas seulement pour la ceinture. Goldberg est au premier rang, et il a deux petits mots à lui dire. Il veut corriger une affirmation qu’il a eue il y a quelques semaines face à Bret Hart (qui va adorer le segment qui suit). Contrairement à ce qu’il a dit, Goldberg n’est pas son héros d’enfance.

Gunther se paye Goldberg et s’adresse à son fils à côté : « Gage, j’espère pour toi que Bill est un meilleur père qu’il n’est catcheur ». Goldberg n’a pas bien apprécié et a voulu rejoindre le ring, mais la sécurité l’a retenu. Sami Zayn a bondi sur le ring pour ensuite attaquer le champion du monde poids lourds, avant que la sécurité n’intervienne là aussi.

Pendant ce temps sur le ring, Goldberg pose fièrement avec Triple H et lache à Gunther: « You’re next, boy! ». Il n’est malheureusement pas resté à sa place.

En cours : Liv Morgan vs. Rhea Ripley

Retour à l’action avec le titre de championne du monde de la WWE en jeu dans le match suivant. Liv Morgan arrive avec Dominik Mysterio en Lowrider pour défendre sa ceinture contre Rhea Ripley. Pour rappel, le match est un Shark Cage Match dans lequel Mysterio sera suspendu en cage au-dessus du ring.

 

Résultats en direct.


Matchs à venir

  • Cody Rhodes et Roman Reigns contre Jacob Fatu et Solo Sikoa

 

Articles populaires

Quitter la version mobile