NXT

WWE NXT : Succès d’audience pour la première sur The CW

Succès pour la première de WWE NXT sur The CW.

Publié le

WWE

La première de WWE NXT sur le network The CW a été un succès côté audience.

WWE NXT faisait sa première sur le network américain The CW ce mardi et se refaisait une beauté pour l’occasion. Nouveau décor, nouveau générique et nouveau logo. Une première qui a attiré de nombreux curieux devant leurs postes aux Etats-Unis ce mardi soir.

Le show a ainsi réuni 895 000 téléspectateurs (avec un pic à 965 000), avec une cote d’écoute de 0.26 (soit 354 000 téléspectateurs) dans la cible des 18-49 ans. C’est la meilleure audience du show depuis octobre 2023.

Une augmentation de 44% de l’audience globale par rapport à l’épisode de la semaine précédente, diffusé pour la dernière fois sur sur USA Network, et de 36 % dans la cible des 18-49 ans.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 1er octobre

L’épisode de WWE NXT de ce mardi a notamment vu Roxanne Perez conserver son titre de championne de NXT face à Giulia, The Miz apporter son MizTV pour un face-à-face entre Oba Femi et Tony D’Angelo, et CM Punk en arbitre d’un match de championnat de NXT remporté par Trick Williams face à Ethan Page.

NXT accueillera notamment Randy Orton la semaine prochaine pour affronter Je’Von Evan, ainsi que les championnes par équipe de la WWE Jade Cargill et Bianca Belair en équipe avec Kelani Jordan pour affronter Fatal Influence.

Articles populaires

Quitter la version mobile