Indies

MVP confirme son départ de la WWE

MVP va bien quitter la WWE, et affrontera Josh Barnett dans un prochain Bloodsport.

Publié le

GCW/TrillerTV

MVP a confirmé ce dimanche son départ de la WWE à la fin de son contrat.

Lors du show GCW Josh Barnett’s Bloodsport XI à Brookyn, New York, la Superstar de la WWE est venue défier Josh Barnett – qui venait de battre Bad Dude Tito dans – à un match dans un futur proche. Une demande faite en confirmant sans nommer la WWE que son contrat avec une promotion allait prendre fin et qu’il n’y retournerait pas.

Josh Barnett a accepté le match, « n’importe où, n’importe quand », en ajoutant que MVP était libre de venir seul ou en groupe, teasant ici aussi la re-formation du Hurt Business en dehors de la WWE.

À lire aussi : Résultats de GCW Josh Barnett’s Bloodsport XI

La semaine dernière on apprenait le départ prochain de MVP et Bobby Lashley (ainsi que de Tamina) de la WWE à la fin de leur contrat dans le courant du mois d’août. Des rumeurs laissent entendre que MVP et Bobby Lashley souhaiteraient poursuivre l’aventure Hurt Business en dehors de la WWE.

GCW Josh Barnett’s Bloodsport XI a aussi vu la participation de Julius et Brutus Creed de WWE NXT qui ont tous les deux remporté leurs matchs contre respectivement Matt Matowski et Tom Lawlor, contrairement à Charlie Dempsey qui s’est incliné face à Royce Isaac. Shayna Baszler a quant à elle battu Miyu Yamashita dans le main-event.

Articles populaires

Quitter la version mobile