AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 22 juin

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 22 juin 2024.

Publié le

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 22 juin 2024, Big Bill et Chris Jericho contre Private Party, Kazuchika Okada contre Ultimo Guerrero et un main-event pour le titre International entre Will Ospreay et Brian Cage.

HOOK, Katsuyori Shibata et Samoa Joe ont battu The Premier Athletes (Ari Daivari, Josh Woods et Tony Nese) par soumission avec un cross-arm breaker de Shibata sur Nese.

Le BULLET CLUB Gold se plaint du fait que l’AEW refuse de reconnaître Juice Robinson en tant que champion Trios de l’AEW alors que House of Black et le Death Triangle attendent leur tour pour un match de championnat. Ils mettent aussi en garde PAC en vue de son match contre Jay White dans le tournoi Owen Hart.

Big Bill et Chris Jericho ont battu Private Party par tombé lorsque Bryan Keith a frappé Marq Quen avec un poing américain pendant que Big Bill distrayait l’arbitre. Jericho a ensuite fait le tombé.

Jericho et ses sbires attaquent Private Party quand HOOK, Samoa Joe et Katsuyori Shibata viennent à la rescousse. Joe lance un défi aux membres du Learning Tree pour un match à trois contre trois Forbidden Door.

Kazuchika Okada a battu Ultimo Guerrero par tombé avec son Rainmaker. Un finish qui a démasqué le luchador.

The Patriarchy (Christian Cage, Killswitch et Nick Wayne) ont battu Iron Savages (Boulder, Bronson et Jacked Jameson) par tombé avec le Killswitch de Cage sur Bronson.

Mariah May et Toni Storm ont battu Lady Frost et Leyla Hirsch par tombé avec le Storm Zero de Storm sur Hirsch.

Serena Deeb est un peu contrariée par ses récentes défaites. Elle défie quiconque de venir l’affronter la semaine prochaine à Buffalo pour se refaire une santé.

House Of Black (Brody King et Malakai Black) ont battu LSG & MSG par tombé avec le Dante’s Inferno.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 21 juin

Ian Riccaboni interroge Black et King sur l’absence de Buddy Matthews, confirmant les rumeurs de blessure. Ils se vengeront en temps voulu.

Hechicero a battu Matt Menard par soumission avec les Rings of Saturn.

Jeff Jarrett évoque son passé avec Owen Hart et à quel point sa participation au tournoi compte pour lui.

Le main-event de cet épisode est un match de championnat International. Will Ospreay défend son titre contre Brian Cage. Ospreay avait défié Cage à un match après un accrochage en coulisse.

Will Ospreay a battu Brian Cage par tombé avec sa Hidden Blade pour conserver son titre.

***

Annoncé pour la semaine prochaine: Serena Deeb en action, Hikaru Shida contre Deonna Purrazzo (Owen Hart Cup).

Articles populaires

Quitter la version mobile