WWE

La WWE aurait signé Hikuleo

Le catcheur de la NJPW serait en passe de rejoindre la WWE.

Publié le

NJPW

La WWE va-t-elle ajouter un nouveau membre à la Bloodline avec la signature d’Hikuleo ?

On savait la compagnie de Stamford intéressée par le membre des Guerrillas of Destiny Hikuleo depuis début 2023, mais la WWE était ensuite entrée dans une période de « gel des signatures », précédant la vente de l’entreprise à Endeavor, et l’acquisition du catcheur ne semblait plus au programme. Celui-ci avait alors poursuivi son aventure du côté de la NJPW.

Mais ce dimanche à Dominion 6.9, Hikuleo et El Phantasmo ont perdu les titres de champions par équipe NJPW STRONG Openweight en faveur de Mikey Nicholls et Shane Haste (TMDK) et il semble que le catcheur en ait terminé avec la NJPW. C’est ce que rapporte ce mardi le Wrestling Observer, expliquant que le catcheur aurait déjà signé un contrat avec la WWE.

À lire aussi : La WWE s’attend à ce que Ricochet rejoigne l’AEW

Hikuleo est le frère de Tama Tonga et Tanga Loa, avec qui il catchait au sein du clan des Guerrillas of Destiny, laissant supposer que l’on pourrait le retrouver tout comme les deux premiers au sein de la Bloodline pour ses débuts.

Jacob Fatu, de son côté cousin de Solo Sikoa et de Jey et Jimmy Uso doit aussi faire ses débuts du côté de la WWE dans un avenir proche. Ses débuts étaient prévus autour du mois d’avril mais ceux-ci ont été reportés par la compagnie de Stamford.

Articles populaires

Quitter la version mobile