AEW Collision
Résultats de AEW Collision du 16 novembre
Résultats de l’épisode de AEW Collision du 16 novembre 2024.
Au programme de cet épisode de AEW Collision du 16 novembre 2024, Daniel Garcia en action, Shelton Benjamin face à Komander, The Acclaimed face à la Faccion Ingobernale, et un main-event sans disqualification pour le titre de championne de l’AEW entre Mariah May et Anna Jay.
Anna Jay et Mariah May font donc leur arrivée dans l’arena en vue de leur match sans disqualification tandis que le premier match de la soirée oppose Mina Shirakawa et Harley Cameron.
Mina Shirakawa a battu Harley Cameron par tombé avec son Glamorous Driver Mina.
Daniel Garcia est un peu tendu
Jack Perry fait son arrivée lui aussi à l’arena pour assister au match suivant dans lequel se bat son challenger Daniel Garcia. Les MxM Collections sont là aussi, tandis que Matt Menard est aux commentaires.
Daniel Garcia a battu Johnny TV par soumission avec un cobra clutch.
Durant le match Perry a attaqué Menard jusque dans les coulisses. Garcia est allé au secours de Menard, arrivant juste à temps alors que Perry allait frapper Menard à coups de chaîne. Garcia et Menard semblent avoir une idée mais la pub se lance.
Pendant ce temps, Lio Rush se plaint de sa position actuelle à l’AEW et se demande où sont ses vrais amis. Il espère des récompenses et pensait que ces amis en question pouvaient l’aider.
On retrouve un Daniel Garcia furieux sur le parking et un Jack Perry enchaîné au capot de son propre camion que Garcia propulse dans des barrières à toute vitesse. Perry réussi heureusement à les éviter.
Shelton Benjamin a battu Komander par avec une T-Bone Suplex.
Après le match MVP demande à Benjamin de retirer le masque de Komander. Alex Abrahantes veut le stopper, mais MVP, après avoir donné sa cane à Benjamin, porte une clotheline à Abrahantes.
Hikaru Shida intéressée par le titre TBS
Hikaru Shida interrompt une interview de Kris Statlander pour la prévenir : Elle défiera la gagnante du match entre elle et Mercedes Moné pour le titre de championne TBS. Statlander lui propose en attendant un match mercredi à Dynamite.
The Acclaimed sont interrogés à propos de l’absence de Billy Gunn, mais ceux-ci rassurent : Il sera là pour les soutenir pour leur match ce soir. MVP (avec Shelton Benjamin) vient souhaiter bonne chance à Max Caster et leur conseille de ne pas gâcher cette chance pour les titres par équipe.
Powerhouse Hobbs a battu Bulk Bronson par soumission avec un human torture rack pour sa centième victoire à l’AEW.
En interview, Roderick Strong annonce qu’il s’exprimera en vue du match contre MJF à Full Gear, et qu’il prouvera lors du pay-per-view qu’il est meilleur que lui.
Private Party ont leur trois équipes de challengers pour Full Gear
Private Party sont présents pour le match suivant entre The Acclaimed et La Faccion Ingobernable pour désigner leurs futurs challengers.
The Acclaimed ont battu La Faccion Ingobernable (Rush et The Beast Mortos) par tombé avec leur finisher.
Les trois équipes de challengers de Private Party sont donc désormais toutes connues : House of Black, The Outrunners et The Acclaimed.
Mark Briscoe, Tomohiro Ishii et Rocky Romero de The Coglomeration sont en interview avec Lexy Nair, qui a interrogé Ishii sur son match pour le titre mondial de la ROH contre Chris Jericho durant l’épisode de AEW Dynamite de la veille de Thanksgiving. Ishii s’est contenté de regarder la caméra sans dire un mot avant que Briscoe ne dise à Lexy qu’Ishii allait mettre une raclée à Jericho.
En interview à leur tour, FTR s’interrogent sur leur place aujourd’hui, alors qu’ils n’ont pas été champions depuis un an. Ils souhaitent cependant bonne chance aux Outrunners pour les titres.
À lire aussi : AEW Full Gear 2024 : MJF contre Roderick Strong officialisé
Mariah May conserve son titre
Le match suivant oppose Anna Jay et Mariah May dans un match de championnat du monde féminin de l’AEW sans disqualification.
Mariah May a battu Anna Jay avec un Storm Zero sur une chaise pour conserver son titre.
Mina Shirakawa est venue célébrer avec Mariah May la victoire sur le ring, avant que May ne s’attaque à nouveau d’Anna Jay et quitte le ring avec Shirakawa.
Durant une promo depuis les coulisses, Jon Moxley annonce qu’Orange Cassidy devra affronter « son ancien ami pour lequel il s’inquiète encore » Wheeler YUTA, afin de voir si c’est toujours le cas et s’il va laisser éclater sa rage une nouvelle fois. Il ajoute qu’à Full Gear, il va tacher leur drapeau de sang et le planter si fort que plus personne ne pourra le retirer. « L’AEW agit chaque jour en prenant le catch par les burnes, et si vous n’êtes pas prêts à mourir pour cette cause, vous devez vous écarter de son chemin » conclut-il.
L’épisode de AEW Collision de ce samedi soir se termine par un clip vidéo en vue de AEW Full Gear 2024 à la façon de ECW November to Remember avec en fond musical November Rain de Gun’s and Roses.