TKO

Que reste-t-il de l’implication de Vince McMahon dans TKO et la WWE ?

Publié le

TKO

Vince McMahon a-t-il encore une implication quelconque dans TKO et la WWE ?

On apprenait récemment que Vince McMahon avait pour projet de lancer une nouvelle entreprise dans le monde du divertissement. Si l’on en sait peu sur cette nouvelle aventure, il semble qu’elle n’ait aucun lien avec le catch. Pour ce qui est de la WWE et de TKO, McMahon n’a selon Mark Shapiro, directeur général de TKO, plus aucune implication dans l’entreprise.

Dans une interview donnée à CNBC, Shapiro a évoqué une récente rencontre lors d’un petit-déjeuner avec Vince McMahon « pour voir où il en était » après notamment la sortie de la série documentaire « Mr McMahon » sur Netflix.

« Il a un procès en cours, et franchement, il veut de la discrétion et du temps pour le régler, ce qui est très bien, parce qu’en attendant, nous allons continuer à construire TKO et WWE », a déclaré Shapiro. « Il n’aurait pas pu être plus coopératif. Il n’aurait pas pu être plus gentil. Je veux dire qu’il a été un vrai pro du petit-déjeuner, en quelque sorte. »

Optimiste quant à l’avenir de la WWE

Mark Shapiro a assuré que Vince McMahon n’avait plus rien à voir avec TKO et qu’il ne prenait plus aucune décision dans l’entreprise, et n’est plus consulté à propos de l’entreprise, ajoutant au passage qu’il « ne pouvait être plus optimiste » quant à l’avenir de la WWE. On apprend aussi que McMahon n’était pas pour, au lancement de l’entreprise, que PBR (Professional Bull Riding, ancienne propriété d’Endeavor) rejoignent TKO, mais que cette décision n’était pas définitive.

Dans une récente déclaration SEC, on apprend que Vince McMahon possédait, au 30 septembre dernier, 8 021 405 parts dans l’entreprise TKO au total. Une déclaration obligatoire puisque l’ancien président de la WWE possède plus de 5% de part d’une classe spécifique, ici 9,88% de part de classe A. Cependant, le total de ses parts ne représentant pas plus de 5%, il n’a aucun pouvoir décisionnel dans l’entreprise.

Vince McMahon reste pour le moment sous le coup d’une enquête fédérale suite aux accusations d’agressions sexuelles de plusieurs personnes et de trafic sexuel par son ancienne employée Janel Grant.

Articles populaires

Quitter la version mobile