Boxe

Mike Perry remue la boue : Jake Paul accusé de dopage avant leur combat

Publié le

Mike Perry accuse Jake Paul de dopage après leur combat en 2024, soulevant des questions sur l’intégrité de la victoire du Youtubeur devenu boxeur.

Mike Perry et Jake Paul se sont affrontés dans un combat de boxe en 2024, et c’est Jake Paul qui a remporté la victoire. Mais ce qui a vraiment fait parler après le match, ce sont les accusations de Perry concernant le dopage. Apparemment, il a eu un gros problème avec l’absence de tests antidopage avant leur combat. C’est quand même étrange, non ? Un combat aussi important et pas de test ? Selon Perry, c’était la première fois qu’il n’était pas testé pour un combat, ce qui l’a sérieusement dérangé.

Perry n’a pas gardé sa langue dans sa poche après le combat et a directement évoqué ses doutes. « Quand j’ai affronté Jake, j’étais invaincu en 6-0 lors des trois dernières années, puis j’ai affronté Jake. C’était la première fois que je n’étais pas testé. » Et là, il n’a pas pu s’empêcher de s’interroger sur les raisons de cette exception. À quoi sert de se battre sous contrôle antidopage, mais pas quand il s’agit de Jake Paul ?

Ce n’est pas tout. Perry va encore plus loin en insinuant que Jake pourrait être impliqué dans des pratiques de dopage difficiles à détecter. « J’ai entendu des trucs, s’il prend quelque chose, c’est tellement efficace qu’ils ne peuvent pas le tester de toute manière. » Bon, là c’est vraiment de l’accusation voilée, non ? Perry sous-entend que si Jake Paul prend des substances, elles sont tellement discrètes qu’aucun test ne pourrait les repérer.

À lire aussi : Mike Tyson avertit Jake Paul : « Je vais l’attraper et le tuer »

Cela soulève une question : pourquoi ne pas tester Jake Paul comme tous les autres combattants ? Ce combat était un moment décisif pour les deux, surtout pour Perry, qui arrivait avec un beau bilan. Et pourtant, il se retrouve à douter de la légitimité de son adversaire. Est-ce que Jake Paul profite de certains privilèges qu’aucun autre combattant ne semble avoir ?

Peu importe la victoire sur le papier, ces accusations de dopage risquent de faire parler encore longtemps. Et le problème pour Jake Paul, c’est que dans le monde de la boxe, l’image compte autant que les coups dans le ring. Si ces rumeurs de dopage continuent de circuler, ça pourrait entacher son image et son avenir dans le sport.

Articles populaires

Quitter la version mobile