SmackDown

WWE SmackDown : Kevin Owens envoie Randy Orton à l’hôpital

Kevin Owens a envoyé Randy Orton séjourner à l’hôpital à SmackDown ce vendredi 8 novembre.

Publié le

WWE

Lors de l’épisode de WWE SmackDown de ce vendredi 8 novembre 2024, Kevin Owens a attaqué Randy Orton, obligeant ce dernier à quitter l’arène en civière et à se diriger vers l’hôpital.

Les suites de Crown Jewel

Le samedi 2 novembre dernier à WWE Crown Jewel 2024, Kevin Owens et Randy Orton étaient censés s’affronter dans un match 1 contre 1, mais il n’en aura finalement rien été. En effet, Kevin Owens n’a pas attendu le début du combat pour attaquer Randy Orton avec une chaise, entraînant une bagarre à l’extérieur du ring puis dans le public entre les deux hommes. Le brawl s’était alors soldé par une descente du coude de KO sur Orton à travers une table.

Or, ce vendredi 8 novembre à SmackDown, The Viper a fait une apparition surprise, afin de demander à The Prize Fighter de le rejoindre et de poursuivre ce qu’ils ont commencé six jours plus tôt en Arabie saoudite. Kevin Owens s’est donc exécuté et une nouvelle bagarre a éclaté, obligeant les membres de la sécurité à intervenir pour tenter de les séparer. C’est alors que KO a porté un low blow puis un Piledriver brutal à Orton, pendant que Michael Cole hurlait aux commentaires : « Il y a une raison pour laquelle cette prise est interdite ! ». La WWE a par ailleurs fait mine de réagir à l’affront prétendu de Kevin Owens qui a osé utiliser une prise pourtant bannie dans le règlement.

Après cela, Kevin Owens est reparti par le public, tandis que Randy Orton a été pris en charge par les médecins de la WWE et placé sur une civière pour quitter l’enceinte du Keybank Center de Buffalo à l’arrière d’une ambulance. Le champion Incontesté de la WWE, Cody Rhodes, est venu en aide aux médecins pour transporter Randy Orton, et a accompagné ce dernier à l’hôpital.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 8 novembre

Plus tard dans la soirée, Michael Cole a déclaré que la WWE avait reçu des nouvelles de l’hôpital : Randy Orton souffrirait alors de blessures au niveau des cervicales.

Il s’agit bien entendu d’un work et d’un axe scénaristique qui vient s’inscrire dans la continuité du heel turn de Kevin Owens qui a été amorcé par son attaque sur Cody Rhodes dans le parking le soir de WWE Bad Blood 2024. Owens et Orton pourraient alors s’affronter aux Survivor Series 2024 qui se tiendront le samedi 30 novembre prochain à la Rogers Arena de Vancouver, au Canada.

Articles populaires

Quitter la version mobile