AEW Rampage
Résultats de AEW Rampage du 8 novembre
Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 8 novembre 2024.
Ce vendredi soir à AEW Rampage, Lio Rush et Komander s’affrontent pour la seconde fois en une semaine, l’ancienne champion du monde de l’AEW Hikaru Shida est en action face à Viva Van, et The Undisputed Kingdom, le Dark Order et The Infantry s’affrontent dans un 3-Way par équipe.
–
Hikaru Shida a battu Viva Van par tombé avec une Falcon Arrow.
En coulisse, Harley Cameron revient sur sa « belle année » comme la qualifie ironiquement Renee Paquette. Elle évoque différents événements jusqu’à s’épuiser mais… Renee Paquette la coupe car elle est arrivée au bout de son temps d’antenne.
The Undisputed Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) ont battu Dark Order (Alex Reynolds et John Silver) et The Infantry (Carlie Bravo et Shawn Dean) par tombé sur Alex Reynolds. Après le match, Brian Cage et Lance Archer de la Don Callis Family ont attaqué les participants du 3-Way Match par équipe qui venait d’avoir lieu.
En coulisse, Roderick Strong dit qu’il n’est pas étonné que MJF ait engagé la Don Callis Family pour s’occuper de son sale boulot, suite à l’attaque de Brian Cage et Lance Archer sur ses partenaires de l’Undisputed Kingdom. Jake « The Snake » Roberts l’interrompt pour lui dire qu’il ne veut pas lui parler de la Don Callis Family, mais de La Facción Ingobernable. Il vaut mieux pour lui qu’il ne se mêle pas de The Beast Mortos, qui a un match important à venir. Roderick Strong répond qu’il n’a aucun problème avec lui, mais que s’il le souhaite, ils peuvent s’affronter pour son dernier match à gagner pour pouvoir affronter MJF à Full Gear. Strong propose que le match ait lieu demain soir à Collision.
À lire aussi : Deux nouveaux matchs annoncés pour AEW Full Gear 2024
Une vidéo de Deonna Purrazzo et Taya Valkyrie qui parlent de leur vendetta est diffusée. Les temps sont durs à l’AEW pour les deux catcheuses.
Top Flight ont battu JD Drake et BEEF par tombé avec un DDT de Darius Martin sur JD Drake.
C’est déjà l’heure du main event de cet épisode de AEW Rampage, à l’occasion duquel Lio Rush affronte Komander pour la seconde semaine consécutive.
Lio Rush a battu Komander par tombé avec son Frog Splash.