WWE NXT
Résultats de WWE NXT du 6 novembre
Résultats de l’épisode de WWE NXT du 6 novembre 2024.
Au programme de cet épisode de WWE NXT un peu spécial, Trick Williams en équipe avec Bubba Ray contre Ethan Page et Ridge Holland, un cinq contre cinq féminin et un match Hardcore en opener.
Le show s’ouvre avec le « This is Extreme » de l’ECW sur des images de WWE NXT et pour cause, ce soir le show a lieu depuis la 2300 Arena, ancienne ECW Arena.
Hardcore opener
Et qui dit ECW dit Hardcore, stipulation du premier match de la soirée entre Jaida Parker et Lola Vice, arbitré par Dawn Marie.
Jaida Parker a battu Lola Vice par tombé avec son hip attack après l’avoir frappée avec une brique.
Ridge Holland et Ethan Page font une promo depuis les coulisses pour leur match de ce soir. Ethan Page est clair : il n’y aura pas de table dans ce match. Total heel.
En coulisse, Wes Lee attaque Rob Van Dam d’un coup de chaise (que l’on ne voit pas). Hardcore mais pas trop, comme les chants du public censurés.
Un match entre Adriana Rizzo et Nikkita Lyons est annoncé à l’occasion d’un passage ou la Family de Tony D’Angelo rencontre la bande de Nunzio.
Je’Von Evans a battu Wes Lee par tombé avec un frog splash, aidé par la distraction de Rob Van Dam.
NXT Deadline 2024 annoncé
Ava rejoint le ring. Eddy Thorpe voudrait lui parler mais il va devoir attendre, elle a une annonce imminente à faire, accompagnée de Stevie Turner et Robert Stone. Ava annonce ainsi le prochain grand événement de NXT : Deadline 2024 qui aura lieu le 7 décembre à Minneapolis.
Robert Stone prend ensuite le micro pour dire aux fans qu’il préfère New York et se moque des fans de l’ECW qu’il dit dépassés, quand les lumières s’éteignent. Une fois rallumées, c’est le Hall of Famer de la TNA Rhino qui apparaît dans le coin du ring et porte un Gore à Stone.
Ridge Holland fait un tombé sur le champion de NXT
Le match par équipe entre le duo du champion de NXT Trick Williams et de Bubba Ray Dudley, et celui d’Ethan Page et Ridge Holland, a lieu ensuite.
Ridge Holland et Ethan Page ont battu Trick Williams et Bubba Ray Dudley par tombé avec un roll up d’Holland qui contre le finisher de Williams. Holland a fait le tombé sur Williams, s’offrant sans doute une future chance au titre.
Après le match, les heels attaquent Williams, mais Dudley revient à la charge et sauve le champion de NXT. Il demande à Williams d’aller chercher une table sous le ring, mais il n’y en a pas. Stupeur. Heureusement une surprise arrive : D-Von Dudley débarque dans l’arena, et avec une table, à travers laquelle ils font passer Ethan Page.
Tony D’Angelo a battu Nunzio par tombé avec son finisher. Tout le monde se salue après le match.
En coulisse, William Regal souhaite bonne chance à Lexis King pour la suite de sa carrière après lui avoir dit qu’il avait prouvé qu’il n’était pas comme son père. Il croise ensuite Charlie Dempsey (avec le No Quarter Catch Crew) à qui il demande, « Et toi, tu es bien comme le fils de ton père ? ». « Le temps le dira. » répond Dempsey à son vrai père.
À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 4 novembre
Place au main-event, qui oppose l’équipe de Fallon Henley, Jacy Jayne, Jazmyn Nyx, Cora Jade et Roxanne Perez à celle de Jordynne Grace, Stephanie Vaquer, Giulia, Kelani Jordan et Zaria.
Jordynne Grace, Stephanie Vaquer, Giulia, Kelani Jordan et Zaria ont battu Fallon Henley, Jacy Jayne, Jazmyn Nyx, Cora Jade et Roxanne Perez par tombé avec le F5 de Zaria sur Perez.
Les faces célèbrent leur victoire sur le ring pour clore cet épisode sur le theme song de l’ECW en fond sonore.