WWE
WWE Crown Jewel 2024 : Solo Sikoa bat Roman Reigns, Sami Zayn au secours des Usos
Roman Reigns et les Usos ont été battus par la Bloodline à WWE Crown Jewel 2024.
Solo Sikoa, Jacob Fatu et Tama Tonga de la Bloodline ont battu Roman Reigns et les Usos dans l’opener de WWE Crown Jewel 2024 ce samedi 2 novembre.
Solo Sikoa bat Roman Reigns
L’affaire de famille entre la Bloodline d’un côté et Roman Reigns, Jimmy et Jey Uso de l’autre a en effet ouvert les hostilités à la Mohammed Abdo Arena de Riyad ce samedi soir à Crown Jewel. Alors que Roman Reigns et Jey Uso ont pourtant à peu près réussi à s’entendre pendant le combat, c’est l’équipe adverse qui s’est imposée.
L’arbitre ayant été mis involontairement K.O. pendant le match, les membres de la Bloodline ont semblé profiter des conditions d’un Tornado Tag Team Match pendant quelques minutes pour réussir à prendre le dessus. Solo Sikoa a finalement mis un terme au 6-man Tag Team Match grâce à un troisième Samoan Spike sur Roman Reigns. Une grosse victoire référence pour Sikoa.
Sami Zayn vole au secours de Roman Reigns et les Usos
Après le match, les membres de la Bloodline ont continué à attaquer leurs adversaires du soir, avant que Sami Zayn ne vienne dans le ring. Ayant d’abord fait semblant de prendre Solo Sikoa dans ses bras, il a ensuite porté une Suplex à ce dernier pour venir en aide à Roman Reigns et les Usos.
Roman Reigns et Sami Zayn ont voulu poursuivre leur œuvre en infligeant un Superman Punch et un Helluvah Kick simultanément à Solo Sikoa, mais ce dernier à réussi à esquiver, et le coup de pied de Zayn a terminé dans le visage de Reigns. La séquence s’est alors terminée avec un petit accroc entre les Usos et Sami Zayn qui a donc quitté le ring.
À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2024
Quoi qu’il en soit, c’est un retour perdant pour Roman Reigns et les Usos, alors que l’histoire de leurs retrouvailles ne semble que commencer. Quelles réactions auront-ils suite à leur défaite et à l’intervention post-match de Sami Zayn ? La réponse se trouvera du côté des épisodes de Raw et SmackDown ces prochaines semaines.
C’est la première fois que Solo Sikoa réalise un tombé sur Roman Reigns qui, quant à lui, a ainsi perdu pour son retour en action, alors qu’il n’avait pas catché depuis sa défaite face à Cody Rhodes dans le main event de la seconde nuit de WrestleMania XL.