AEW
Marko Stunt annonce la fin de sa carrière de catcheur
Marko Stunt met un terme à sa carrière de catcheur.
L’ancien catcheur de l’AEW Marko Stunt annonce mettre un terme à sa carrière de catcheur.
Marko Stunt a annoncé ce vendredi, à seulement 28 ans, qu’il mettait fin à sa carrière de catcheur, suivant les conseils de son médecin, sans donner plus de détail quant à la raison qui le pousse à prendre cette décision, bien qu’il eût déjà révélé l’an dernier souffrir de problème au niveau de la colonne vertébrale. « Accepter cette réalité a été l’un des moments les plus difficiles de ma carrière, mais je sais que c’est la bonne décision. » a-t-il déclaré dans un long message posté sur X pour annoncer son départ des rings.
Stunt, qui a débuté sa carrière sur le circuit indépendant en 2015 est notamment connu pour son run à l’AEW, faisant ses débuts avec la promotion de Tony Khan lors du premier pay-per-view Double or Nothing 2019. Il fera équipe avec Jungle Boy (Jack Perry) et Luchasaurus (Killswitch). L’AEW se sépare de Stunt en 2022 mais celui-ci a fait une apparition surprise plus tôt cette année en affrontant Jack Perry dans un open challenge pour le titre TNT.
Le jeune catcheur a aussi travaillé pour la Game Changer Wrestling (GCW) et son promoteur Brett Lauderdale qu’il n’a pas manqué de remercier dans son message.
« Le catch fera toujours partie de mon identité »
« Merci de m’avoir donné la chance de montrer mes capacités et de partager ma passion avec les fans du monde entier », a-t-il déclaré à propos de son run à l’AEW. « Pouvoir catcher à la télévision nationale était un rêve que j’aurais difficilement pu imaginer lorsque j’ai fait mes premiers pas dans ce milieu, et c’est l’AEW qui a permis à ce rêve de devenir réalité. À toutes les personnes impliquées dans l’AEW, de l’équipe de production aux camarades catcheurs qui sont devenus ma famille, merci d’avoir cru en moi et de m’avoir donné un lieu que j’ai considéré comme ma maison. »
« Alors que je m’éloigne du ring, j’emporte avec moi des souvenirs et des amitiés qui dureront toute une vie », a-t-il écrit en guise de conclusion. « Même si je me retire de la compétition, le catch fera toujours partie de mon identité. J’espère continuer à contribuer à cette incroyable industrie de différentes manières et rester en contact avec vous tous qui avez fait de ce rêve une réalité. Merci pour tout. »