WWE

Blessée, Rhea Ripley va devoir s’absenter à nouveau

La WWE a annoncé que Rhea Ripley était blessée à l’œil.

Publié le

WWE

La WWE a annoncé que Rhea Ripley était à nouveau blessée et qu’elle allait être contrainte de s’absenter pour une durée indéterminée.

Rhea Ripley s’est faite attaquer dans le parking du Performance Center par Liv Morgan et Raquel Rodriguez lors de l’épisode de WWE NXT de ce mardi 29 octobre. Une séquence qui a donné lieu à l’image d’une Rhea Ripley ensanglantée, ayant l’air inconsciente.

Or, suite à l’événement en question, la WWE a partagé un message faisant référence à l’attaque et indiquant que l’ancienne championne du monde avait subi une blessure à l’œil l’obligeant à se retirer de l’action jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau apte à catcher.

« Hier soir à NXT, Rhea Ripley a été odieusement attaquée dans le parking par la championne du monde féminine Liv Morgan et sa femme de main Raquel Rodriguez. Suite à cette attaque brutale, il a été révélé que The Nightmare souffrait d’une fracture de l’orbite droite, ce qui obligera Ripley à s’abenster pour une durée indéterminée. » pouvons-nous lire sur le communiqué publié sur le site officiel de la WWE ce mercredi 30 octobre.

Vraie blessure ou work ?

Le post de la WWE sur X (Twitter) laisse également apparaître les images d’une radio que Rhea Ripley a passée. Alors que la scène dans le parking à NXT fait bien entendu partie de la storyline, l’absence à venir de Rhea Ripley serait quant à elle bien réelle, de même qu’une blessure qu’elle aurait contractée auparavant ; le Wrestling Observer est en effet venu confirmer que Rhea Ripley était réellement blessée au niveau de l’œil, sans préciser la durée de son absence.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 29 octobre

Ainsi, la [vraie] blessure de The Eradicator serait survenue au cours de la semaine dernière, et non pas lors du dernier épisode de WWE NXT. Le dernier match en date de la catcheuse remonte au 7 octobre dernier, du côté de Monday Night Raw ; elle avait fait équipe avec Tiffany Stratton pour affronter, justement, Liv Morgan et Raquel Rodriguez.

Articles populaires

Quitter la version mobile