NXT

Bubba Ray Dudley va catcher à WWE NXT 2300

Bubba Ray Dudley va catcher à la WWE pour la première fois depuis 2016.

Publié le

WWE

Bubba Ray Dudley va catcher à la WWE pour la première fois depuis 2016, lors de l’épisode de WWE NXT 2300 du mercredi 6 novembre 2024.

En effet, le mercredi 6 novembre prochain, la WWE présentera un épisode spécial de NXT à la 2300 Arena (ECW Arena) de Philadelphie, en Pennsylvanie. Or, Bubba Ray Dudley était présent à NXT ce mardi 29 octobre et la WWE a annoncé qu’il fera équipe avec le champion Trick Williams pour affronter Ethan Page et Ridge Holland dans un match par équipe mercredi prochain.

L’ancien membre des Dudley Boyz était dans l’enceinte du Giant Center pour NXT Halloween Havoc dimanche dernier ; provoqué par Ridge Holland, il a refusé de se laisser faire dans un premier temps. Puis, dans un second, il est venu à la rescousse de Trick Williams qui, après avoir défendu son titre avec succès, se faisait attaquer par Ridge Holland et All Ego Ethan Page. Les quatre protagonistes auront donc l’opportunité de régler cette faire la semaine prochaine à Philadelphie.

Il s’agira du premier combat de Bubba Ray Dudley à NXT. Son dernier match pour la compagnie de Stamford remonte à SummerSlam 2016 ; lors du Kickoff du pay-per-view, les Dudley Boyz avaient été battus par Sami Zayn et Neville (PAC).

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 29 octobre

Par ailleurs, un second match a été annoncé pour l’épisode de WWE NXT 2300 du 6 novembre prochain, à savoir un 10-woman Tag Team Match. En effet, l’équipe de Giulia, Stephanie Vaquer, Kelani Jordan, Zaria et Jordynne Grace affrontera celle de la championne de NXT Roxanne Perez, Cora Jade et Fatal Influence.


Carte de WWE NXT 2300

  • Bubba Ray Dudley et Trick Williams contre Ethan Page et Ridge Holland
  • Cora Jade, Roxanne Perez et Fatal Influence (Fallon Henley, Jacy Jayne et Jazmyn Nyx) contre Giulia, Jordynne Grace, Kelani Jordan, Sephanie Vaquer et Zaria – 10-woman Tag Team Match

Articles populaires

Quitter la version mobile