TNA
TNA : Des nouvelles de Chris Bey et El Hijo Del Vikingo, blessés lors des enregistrements d’Impact
Chris Bey est toujours hospitalisé après sa blessure à la nuque survenue durant les enregistrements de TNA Impact.
La TNA a donné des nouvelles de Chris Bey et El Hijo Del Vikingo, blessés lors des enregistrements d’Impact durant le week-end de Bound For Glory 2024.
Deux catcheurs sont repartis du week-end de TNA Bound For Glory 2024 avec de sérieuses blessures. Lors des enregistrements d’Impact le dimanche, Chris Bey a été envoyé à l’hôpital en urgence, inconscient après une blessure à la nuque, tandis que le luchador El Hijo Del Vikingo s’est blessé au genou. Lui aussi a dû être envoyé aux urgences.
Ce mardi la TNA donne des nouvelles des deux catcheurs, et elles sont plutôt rassurantes. Chris Bey est actuellement toujours hospitalisé à Detroit où il a dû subir une opération pour soigner sa blessure. Si les conséquences futures de sa blessure ne sont pas encore connues, le catcheur est conscient et « de bonne humeur ».
« Chris Bey est en convalescence à l’hôpital suite à l’opération de sa blessure au cou subie dimanche soir et il a passé une IRM lundi. » révèle la promotion dans un communiqué. « Il se reposait dans sa chambre d’hôpital lundi soir, plaisantait, parlait de Bound For Glory et était de bonne humeur. Chris restera à Detroit pour quelques jours et des membres de sa famille l’ont rejoint, ainsi que les équipes de la TNA et les catcheurs qui restent à Detroit. Chris est sous surveillance médicale et l’équipe de soin locale a été en contact avec son médecin personnel. »
À lire aussi : Résultats de TNA Bound For Glory 2024
El Hijo Del Vikingo est rentré chez lui
El Hijo Del Vikingo a, de son côté, pu rentrer de l’hôpital dans la soirée et est retourné chez lui au Mexique. « Vikingo est retourné à l’hôtel de Détroit dimanche soir après avoir été soigné à l’hôpital pour une blessure au genou droit. Il se déplace avec des béquilles et porte une attelle. Vikingo est rentré au Mexique lundi, où il sera examiné et traité par son spécialiste. »
L’ancien champion Mega de la AAA venait de faire son retour sur le ring après une précédente blessure, déjà au genou droit, pour laquelle il a été opéré en mars dernier.