WWE NXT
Résultats de NXT Halloween Havoc 2024
Résultats complets de WWE NXT Halloween Havoc 2024.
La WWE présente NXT Halloween Havoc 2024 ce dimanche 27 octobre en direct du Giant Center à Hershey, ville située dans l’État de Pennsylvanie.
Plusieurs matchs de championnat mais également des combats avec des stipulations particulières sont au programme du show. Trick Williams, Tony D’Angelo et Kelani Jordan remettent respectivement leur titre en jeu, tandis que la championne de NXT Roxanne Perez fait équipe avec Cora Jade pour affronter Giulia et Stephanie Vaquer.
The Don toujours champion grâce à sa Family
C’est avec l’entrée de l’ancien champion d’Amérique du Nord de NXT, Oba Femi, que s’ouvre le pay-per-view. The Ruler est en mission : il veut récupérer la ceinture qu’il a perdue lors du deuxième épisode de WWE NXT sur le CW Network le mardi 8 octobre dernier. Il affronte The Don, mais surtout le nouveau champion nord-américain, Tony D’Angelo, dans un Tables, Ladders and Scares Match. Ce dernier remet son titre en jeu pour la première fois ce soir à Halloween Havoc.
Tony D’Angelo a battu Oba Femi par tombé avec un Spinebuster à travers une table pour conserver son titre. Les membres de The Family, Adriana Rizzo, Channing « Stacks » Lorenzo et Luca Crusifino, sont intervenus pour s’en prendre à Oba Femi et aider Tony D’Angelo. Un gros match avec de jolis spots pour débuter le show.
En coulisse, Sarah Schreiber demande à Lexis King s’il a trouvé l’homme qui sera dans son coin lors de son match pour le trophée Heritage Cup face à Charlie Dempsey mardi soir prochain. Il lui répond que ce n’est pas le cas. Il a essayé, mais il s’est fait rejeter à chaque fois. Il est conscient que les gens voient uniquement son père en lui, mais il n’est pas son père, et il a l’intention de le démontrer. C’est alors que William Regal, lui qui a bien connu Brian Pillman Jr. (le père de Lexis King) arrive et lui dit qu’il veut bien être son soutien mardi prochain. Oh et pour ceux et celles qui n’auraient pas suivi : William Regal est le père de Charlie Dempsey. Intrigant.
Plus tôt dans la soirée, Fatal Influence ont choisi la stipulation du match pour le championnat d’Amérique du Nord féminin qui aura lieu ce soir. Il s’agira d’un Gauntlet Match. Kelani Jordan devra donc battre Jazmyn Nyx, puis Jacy Jayne, et enfin Fallon Henley si elle veut espérer repartir de Halloween Havoc championne.
Stephanie Vaquer bat la championne de NXT
Mais avant cela, Cora Jade et la championne de NXT Roxanne Perez affrontent Giulia et Stephanie Vaquer dans un match par équipe.
Giulia et Stephanie Vaquer ont battu Cora Jade et Roxanne Perez avec un Moonsault de Vaquer sur Perez. Après le match, l’arène est plongée dans l’obscurité et Zaria fait une nouvelle apparition.
À lire aussi : Trois nouveaux matchs annoncés pour WWE Crown Jewel 2024
Place désormais à l’Ambulance Match entre Andre Chase et Ridge Holland.
Ridge Holland a battu Andre Chase en l’ayant enfermé dans l’ambulance après lui avoir porté son Redeemer DDT sur la rampe d’entrée.
De retour en coulisse, où la general manager de NXT, Ava, annonce que Lola Vice et Jaida Parker s’affronteront dans un Hardcore Match avec Dawn Marie en arbitre spéciale le mercredi 6 novembre prochain, lors de l’épisode de WWE NXT à l’ECW Arena.
Fallon Henley s’empare du titre d’Amérique du Nord féminin
C’est l’heure pour Kelani Jordan de défendre le championnat d’Amérique du Nord de NXT face à Fatal Influence dans un Gauntlet Match. Jazmyn Nyx est la première à l’affronter et à se rendre dans le ring.
- Kelani Jordan a battu Jazmyn Nyx par tombé avec 450 Splash.
- Kelani Jordan a battu Jacy Jayne par tombé avec un Bridge pin.
- Fallon Henley a battu Kelani Jordan par tombé avec un Shining Wizard pour remporter le titre.
Fallon Henley devient donc la nouvelle championne d’Amérique du Nord de NXT. Elle a profité des distractions causées Jazmyn Nyx et Jacy Jayne pendant le match pour prendre le dessus sur son adversaire. Après le combat, Zaria est apparue dans le ring et s’en est prise aux membres de Fatal Influence. Le message est passé.
Nous apprenons par ailleurs que Zaria fera ses débuts in-ring à NXT ce mardi 29 octobre.
Petit face-à-face et tension entre Ridge Holland et Bubba Ray Dudley, présent pour nous offrir quelques commentaires sur le show. L’ancien membre des Dudley Boyz n’apprécie pas l’attitude de Ridge Holland, qui l’a confronté à deux reprises dans la soirée.
Trick Williams toujours champion
C’est désormais l’heure du main event de WWE NXT Halloween Havoc 2024. Trick Williams remet le championnat de NXT en jeu face à All Ego Ethan Page dans un Devil’s Playground Match.
Trick Williams a battu Ethan Page par tombé avec son Trick Shot pour conserver son titre.
Après le match, Ridge Holland attaque Trick Williams par derrière et lui porte son Redeemer DDT. Ethan Page veut participer à la fête et porter son Ego’s Edge au champion de NXT, mais Bubba Ray Dudley arrive par le public pour venir au secours de Trick Williams. Les heels fuient, alors que cette édition de NXT Halloween Havoc se termine avec la célébration de Trick Williams aux côtés de Bubba Ray Dudley dans le ring.