AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 26 octobre

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 26 octobre 2024.

Publié le

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 26 octobre 2024, Penelope Ford de retour à l’action, les Outrunners contre MxM Collection, Ricochet contre Lio Rush, et FTR contre La Faccion Ingobernables en main-event.

Jay White a battu Shane Taylor par tombé avec son Blade Runner.

Après le match Jay White prend le micro pour défier Hangman Page à un nouveau match à AEW Full Gear 2024.

Ricochet réagit à la proposition de MVP d’être son manager en interview. Il n’est pas intéressé, il préfère faire les choses à sa manière. Lio Rush interrompt et dit avoir eu lui aussi une proposition de MVP, et lui conseille de ne pas le sous-estimer.

En interview lui aussi, Kyle Fletcher dit être là ce soir pour surveiller Ricochet pour Konosuke Takeshita. Il ajoute que si Ospreay acceptait son défi il serait sur la touche depuis un moment, et dans le cas contraire, ce serait un lâche.

Penelope Ford a battu Robyn Renegade par soumission avec le Muta Lock pour son premier match en plus d’un an et demi.

Jamie Hayter apparaît sur l’écran géant et relance Penelope Ford pour son défi de match pour l’épisode de Dynamite du 6 novembre.

The Outrunners ont battu MxM Collection par tombé avec leur Outrunners hit Total Recall.

Wheeler YUTA et « la mort du guerrier » de Danielson

Wheeler YUTA est en interview avec Nigel McGuiness et se vante d’avoir « tué Batman avant que le Joker ne le fasse ». Il se moque de McGuinness parce qu’il n’a pas pu non plus faire ce que le BCC a fait à Danielson malgré tout ce qu’il a dit sur lui. McGuinness répond qu’il voulait juste prouver qu’il était le meilleur catcheur des deux, pas aller aussi loin qu’eux. YUTA dit qu’ils lui ont offert une mort de guerrier.

Concernant Chuck Taylor qu’ils ont attaqué à AEW Dynamite cette semaine, si le BCC ne l’avait pas stoppé, on aurait retrouvé un cadavre. S’ils sont capables de faire ce qu’ils ont fait à des gens qu’ils aiment, « qu’adviendra-t-il des autres ? » s’interroge YUTA.

Jake Roberts met en garde FTR et particulièrement Dax Harwood, La Faccion Ingobernable s’attaquera à son épaule blessée.

Ricochet a battu Lio Rush par tombé avec un running elbow.

Roderick Strong et Matt Taven tentent toujours de convaincre The Beast Mortos de rester avec eux plutôt que LFI, mais n’ont que Mike Bennett avec un masque de Mortos pour faire la traduction. Mortos n’a répondu que via quelques grognements.

Anna Jay a battu Viva Van par tombé avec une Gory Bomb.

Mariah May s’adresse à Anna Jay dans une promo enregistrée. Elle y dit que si Jay quittait le métier maintenant personne ne le remarquerait puisqu’une autre blonde prendrait sa place immédiatement, tandis qu’elle, elle est irremplaçable. Elle se présente comme « femme venue de l’enfer qui piétinera les rêves de n’importe qui » et met en garde Jay, si la semaine prochaine c’était « nage ou coule », elle la noierait.

En interview, Kyle O’Reilly explique que le Learning Tree n’a aucun honneur, et qu’ils ne devraient pas croire pouvoir se débarrasser de Tomohiro Ishii comme ça. Il dit aussi qu’il n’a jamais vu Orange Cassidy autant furieux, mais celui-ci s’exprimera mercredi à AEW Dynamite.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 25 octobre

FTR s’impose sur LFI

Le main-event de cette soirée oppose, comme laissé entendre plus tôt par Jack Roberts, l’équipe de FTR face à celle de Dalistico et Rush de La Faccion Ingobernable.

FTR ont battu Dralistico et Rush par tombé avec leur Shatter Machine sur Dralistico.

Après le match The Beast Mortos a attaqué Dax Harwood, mais les Outrunners ont débarqué pour sauver FTR d’un passage à tabac.

Hangman Page contre Jay White a par ailleurs été officialisé pour AEW Full Gear 2024.

Articles populaires

Quitter la version mobile