SmackDown
WWE SmackDown : Les Motor City Machine Guns deviennent champions par équipe
Les Motor City Machine Guns sont devenus champions par équipe cette nuit à WWE SmackDown.
Les Motor City Machine Guns sont devenus les nouveaux champions par équipe de la WWE lors de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi 25 octobre 2024.
Un main event imprévu à SmackDown
Ce vendredi soir à SmackDown, Alex Shelley et Chris Sabin ont d’abord battu #DIY pour devenir challengers n°1 aux championnats par équipe de la WWE. Ils ont ensuite été confrontés par la Bloodline de Solo Sikoa, Jacob Fatu et des champions par équipe Tama Tonga et Tanga Loa. Le nouveau Tribal Chief a alors proposé que le match de titre se fasse de suite, le soir même. Une proposition que les Motor City Machine Guns ont acceptée, donnant lieu à un second combat en une soirée pour eux.
Le match a connu plusieurs rebondissements. L’arbitre a d’abord été mis KO, permettant à Solo Sikoa et Jacob Fatu de distraire les adversaires de la Bloodline. Mais Jimmy Uso est intervenu pour s’en prendre à Solo Sikoa et Jacob Fatu ; il a rapidement été rejoint par Roman Reigns, donnant lieu à un brawl qui s’est poursuivi dans le public et en coulisse.
De retour près du ring, Jey Uso a fait son apparition à son tour, d’abord le visage couvert, pour s’en prendre à Tama Tonga et Tanga Loa, qui lui ont coûté le championnat Intercontinental face à Bron Breakker lundi dernier à Monday Night Raw. Coups de chaise, Superkick et Spear ont composé le menu proposé par « Main Event Jey » aux membres de la Bloodline. Les MCMG n’avaient alors plus qu’à terminer le travail avec leur finisher, le Skull & Bones, pour river les épaules de leurs adversaires et remporter les titres.
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 25 octobre
Champions en une semaine
Les MCMG ont fait leur début à la WWE la semaine dernière, le vendredi 18 octobre à SmackDown, et décrochent déjà leur première distinction du côté de la compagnie de Stamford. Ils remportent ainsi les championnats par équipe de la WWE à l’issue de leur deuxième soirée et leur troisième match pour leur nouvelle promotion.
Alex Shelley et Chris Sabin ont déjà été champions par équipe de la TNA à trois reprises, mais également champions du monde par équipe de la ROH ou encore champions par équipe Jr. Heavyweight IWGP de la NJPW.
Tama Tonga et Tanga Loa auront quant à eux détenu les ceintures pendant 84 jours.