WWE
Trois nouveaux matchs annoncés pour WWE Crown Jewel 2024
Trois nouveaux matchs pour WWE Crown Jewel 2024 ont été annoncés à SmackDown.
Trois nouveaux matchs pour WWE Crown Jewel 2024 ont été annoncés ce vendredi 25 octobre à Friday Night SmackDown.
Randy Orton contre Kevin Owens
L’épisode de WWE SmackDown de la nuit dernière s’est ouvert par une promo de Randy Orton, réclamant à Triple H un match face à Kevin Owens pour Crown Jewel. Alors que Hunter a d’abord refusé, considérant que cela mettrait The Viper en danger, il a fini par accepter la demande de l’Apex Predator qui a dû supplier pour obtenir ce qu’il souhaitait.
Triple Threat pour le championnat des États-Unis
De plus, le manager général de SmackDown, Nick Aldis, a annoncé que LA Knight défendra le championnat des États-Unis face à Andrade et Carmelo Hayes dans un Triple Threat Match à Crown Jewel. The Megastar était l’arbitre spécial du match entre ces deux futurs adversaires ce vendredi à SmackDown, et est intervenu en plein combat, avant de déclarer qu’aucun des deux catcheurs ne méritait de ressortir vainqueur de ce Best of Seven Series. Cela n’a pas plu au GM de la brand bleue, qui a donc agi en conséquence et contraint LA Knight à remettre son titre en jeu dans un combat triple menace.
Fatal 4-Way pour les titres par équipe féminins
Enfin, Ava, Adam Pearce et Nick Aldis se sont mis d’accord pour que Bianca Belair et Jade Cargill remettent les championnats par équipe féminins de la WWE en jeu dans un Fatal 4-Way Tag Team Match à Crown Jewel, face à trois équipes, à savoir IYO SKY & Kairi Sane, Chelsea Green & Piper Niven, et Jakara Jackson et Lash Legend.
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 25 octobre
Ces trois combats s’ajoutent à une carte qui compte désormais six combats au total, dont quatre matchs de championnat.
WWE Crown Jewel se tiendra le samedi 2 novembre 2024 prochain à Riyad, en Arabie saoudite.
Carte de WWE Crown Jewel 2024
- Championnat Crown Jewel – Hommes : Cody Rhodes contre Gunther
- Championnat Crown Jewel – Femmes : Liv Morgan contre Nia Jax
- Bronson Reed contre Seth Rollins
- Kevin Owens contre Randy Orton
- Championnat des États-Unis : LA Knight (c) contre Andrade contre Carmelo Hayes – Triple Threat Match
- Championnats par équipe féminins : Bianca Belair et Jade Cargill (c) contre Chelsea Green et Piper Niven contre IYO SKY et Kairi Sane contre Jakara Jackson et Lash Legend – Fatal 4-Way Tag Team Match