WWE
Bayley parle de Triple H : « Nous avons beaucoup de chance qu’il soit si familier avec nous »
Bayley s’est récemment exprimée sur l’ambiance dans les vestiaires à la WWE.
L’ancienne championne de la WWE Bayley s’est récemment exprimée sur l’ambiance dans les vestiaires depuis l’arrivée de Triple H à la tête de l’équipe créative en tant que CCO (Chief Content Officer) de la compagnie de Stamford, et spoiler alerte : l’ambiance est bonne.
« Il trouve toujours du temps pour tout le monde »
Le 11 octobre dernier, Bayley s’est exprimée lors d’un épisode du Rob Brown Show et est notamment revenue sur l’atmosphère positive qui règne en coulisse et dans les vestiaires de la WWE depuis l’instauration d’une nouvelle ère marquée par la prise de pouvoir de Triple H sur le plan créatif.
La gagnante du Royal Rumble 2024 féminin a en effet loué l’attitude de Paul Michael « Triple H » Levesque envers les catcheurs et catcheuses du roster de la WWE, alors qu’elle avait commencé à travailler à ses côtés lors de son passage à NXT entre 2013 et 2016.
« Nous, les enfants de NXT, qui avons grandi avec lui à cette époque, avons beaucoup de chance qu’il soit si familier avec nous. Nous en avions déjà eu un petit aperçu, mais c’est tellement différent maintenant que c’est à une échelle beaucoup plus grande. Et d’une manière ou d’une autre, il trouve toujours du temps pour tout le monde. À NXT, c’était différent, nous étions une équipe plus petite, nous avions des arènes plus petites à remplir ; mais même aujourd’hui, il prend toujours le temps de s’occuper de nous. » a-t-elle d’abord déclaré.
Bayley a poursuivi en affirmant que la nature des relations que Triple H entretient avec une grande partie du personnel de la WWE permet notamment aux catcheurs et catcheuses de se sentir intégrés et considérés au travail, ce qui n’a pas [du tout] toujours été le cas sous l’ère Vince McMahon : « De haut en bas, de Randy Orton à moi, en passant par tous ceux et celles qui travaillent sur les shows : il prend le temps de s’occuper de tout le monde. Je pense que ça aide à se sentir bien en coulisse, à se sentir considéré. Cela vous fait ressentir qu’il s’intéresse à vous. »
Des déclarations qui renforcent l’idée d’une atmosphère plus saine et plus détendue dans les vestiaires de la WWE depuis le départ de Vince McMahon, qui n’est pas connu pour avoir été un dirigeant à l’écoute des Superstars, bien au contraire.
À lire aussi : D’anciens scénaristes de la WWE racontent « la culture de la peur » qui régnait en coulisse
Après avoir remporté le Royal Rumble en janvier dernier, Bayley a battu IYO SKY à WrestleMania 40 pour devenir championne de la WWE. Détrônée par Nia Jax à SummerSlam, elle a eu un match revanche à WWE Bad Blood 2024 ; un combat qui s’est soldé par une nouvelle défaite, notamment suite à l’intervention de Miss Money In The Bank, Tiffany Stratton.