New Japan Pro-Wrestling

Résultats de NJPW Royal Quest IV

Résultats du show NJPW Royal Quest IV à Londres.

Publié le

@beesdontbuzz (via X)

Ce dimanche avait lieu le show NJPW Royal Quest IV, show de la promotion organisé à Londres avec la RevPro dans lequel notamment TMDK remettaient en jeu leurs titres de champions par équipe NJPW STRONG contre Hiroshi Tanahashi et Tomohiro Ishii.

Le main-event de cette soirée était la première défense de titre de Zack Sabre Jr. pour son titre de champion du monde poids lourds IWGP contre SANADA.

Pre-show

Young Blood (Yuto Nakashima et Oskar Leube) ont battu Greedy Souls (Brendan White et Danny Jones) par tombé avec un coup de genou de Nakashima sur Leube.

Carte principale

Taiji Ishimori et Robbie X ont battu CPF (Joe Lando et Danny Black) par tombé avec un Spinning Moonsault de Robbie X sur Lando.

AZM et Dani Luna ont battu Mina Shirakawa et Kanji par tombé avec un Fireman’s Carry-to-Powerbomb de Luna sur Kanji.

Dans une promo vidéo diffusée durant le show, les Grizzled Young Veterans ont défié les vainqueur du match de championnat NJPW STRONG par équipe entre TMDK et l’équipe de Hiroshi Tanahashi et Tomohiro Ishii.

Kosei Fujita a battu Michael Oku par tombé avec un roll up.

Yota Tsuji a battu Drilla Moloney par tombé avec son Gene Blaster.

Shota Umino a battu Callum Newman par tombé avec le Death Rider.

David Finlay a battu Taka Michinoku par tombé avec son Overkill.

Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi et Titan) ont battu TMDK (Ryohei Oiwa et Robbie Eagles) et Mascara Dorada par tombé avec un double stomp de Titan sur Mascara Dorada.

TMDK (Shane Haste et Mikey Nicholls) ont battu Hiroshi Tanahashi et Tomohiro Ishii par tombé avec un Tankbuster sur Ishii. Shane Haste a fait le tombé pour permettre à son équip de conserver les titres de champions par équipe NJPW STRONG.

À lire aussi : Hiroshi Tanahashi annonce la fin de sa carrière en 2026

Le main-event de ce show voit Zack Sabre Jr., encore fraîchement sacré champion du monde poids lourds IWGP la semaine dernière à NJPW King of Pro Wrestling 2024, défendre son titre contre SANADA.

Zack Sabre Jr (c) a battu SANADA par soumission avec sa Clarky Cat pour conserver son titre.

Le show se termine avec TMDK rejoignant Zack Sabre Jr. sur le ring pour célébrer leurs victoires respectives.

Articles populaires

Quitter la version mobile