WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 15 octobre

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 15 octobre 2024.

Publié le

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 15 octobre 2024, Stephanie Vaquer fait son premier match et un main-event à trois pour la place de challenger aux titres de champion de NXT de Trick Williams.

L’épisode s’ouvre avec une petite cérémonie de toast levé par le nouveau champion d’Amérique du Nord Tony D’Angelo, se vantant d’avoir réussi à faire plier l’ancien champion Oba Femi. Il est rejoint par ce dernier qui vient le confronter tandis que Channing Lorenzo, Adriana Rizzo et Luca Crusifino rejoignent le champion.

Oba Femi le félicite mais ajoute que cela n’arrivera qu’une fois. À Halloween Havoc, il récupère son titre, ajoutant que le match aura pour première stipulation l’interdiction de la présence des partenaires de Tony D’Angelo. Mais il aura une autre stipulation qui, comme pour chaque Halloween Havoc, est choisie par la roue Spin the wheel, make the deal. Elle tombe sur un TLS, « Tables, Ladders and Scares » (tables, échelles et peurs), parce que c’est Halloween.

Premier match de Stephanie Vaquer à NXT

Stephanie Vaquer a battu Wren Sinclair par tombé avec un package piledriver et un ushigoroshi pour son premier match à WWE NXT.

Roxanne Perez et Cora Jade attaquent Stephanie Vaquer, Giulia débarque à son secours. Vaquer lance alors un défi à Perez et Jade pour un match à Halloween Havoc.

Lexis King a battu Oro Mensah par tombé avec un Cradle dans un Gentlemen’s Duel match.

Nikkita Lyons a battu Lola Vice par tombé avec un Vader splash, aidé par une intervention de Jaida Parker.

En coulisse, dans le bureau de la general manager Ava, Fatal Influence interrompent une discussion avec Giulia et Stephanie Vaquer. Ava annonce un match entre ces dernières et Fatal Influence pour une chance aux titres par équipe.

Ridge Holland a battu Riley Osborne par tombé avec un Redeemer DDT.

Les deux catcheurs continuent de se battre après le match, une bagarre assez brutale autour du ring. Andre Chase débarque en furie pour aider Osbourne et faire fuir Holland.

Brooks Jensen a battu Ashante « Thee » Adonis par tombé avec un drapping DDT.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 14 octobre

Ethan Page challenger de Trick Williams

Le main-event de cet épisode est un match triple menace entre Je’Von Evans, Wes Lee et Ethan Page. Le vainqueur repart avec une chance au titre de champion de NXT de Trick Williams.

Ethan Page a battu Je’Von Evans et Wes Lee par tombé avec un roll up sur Evans qui venait de porter un Tornillo splash à Lee.

Wes Lee rejoint le ring après le match, la roue des stipulations doit tourner. Elle tombe sur un Devil’s Playground, match dans lequel de nombreuses armes seront autorisées.

Trick Williams termine en posant avec son titre, mais se fait attaquer par Ethan Page avant de s’emparer de la ceinture et parader avec sur le ring.

Articles populaires

Quitter la version mobile