AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 4 octobre

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 4 octobre 2024.

Publié le

AEW

Au programme de l’épisode de AEW Rampage de ce vendredi 4 octobre 2024, les Young Bucks et Jack Perry affrontent le trio de Katsuyori Shibata et Private Party, les membres de The Conglomeration Kyle O’Reilly et Orange Cassidy sont opposés à Big Bill et Bryan Keith, Kamille est en action, et Queen Aminata affronte Harley Cameron.

Le show s’ouvre avec le Trios Match entre les membres de The Elite, les Young Bucks et le champion TNT Jack Perry, et l’équipe de Katsuyori Shibata et Private Party.

Katsuyori Shibata et Private Party ont battu The Young Bucks et Jack Perry par tombé avec un package pin de Marq Quen sur Mattew Jackson.

En coulisse, Kris Statlander dit que son Chicago Street Fight Match à AEW All Out 2024 face à Willow Nightingale a marqué la fin d’une ère pour elle. Elle avait un groupe, elle avait un manager. Mais elle veut désormais redevenir qui elle est vraiment : la plus dure, la plus forte. Elle est interrompue par Kamille, qui la provoque et lui conseille de regarder son match ce soir. Mercedes Moné suit Kamille et traite Kris Statlander de « bitch » en passant.

Harley Cameron dit que Saraya n’est « pas en capacité » depuis sa défaite face à Jamie Hayter à AEW Collision : Grand Slam 2024 la semaine dernière.

Kamille a battu Zoey Lynn par tombé.

De retour en coulisse, Anna Jay remercie Will Ospreay de croire en elle et de l’avoir aidée à l’entraînement. Elle est certaine que si Will Ospreay voit son potentiel, d’autres catcheuses du vestiaire le voient également. Elle est prête à les affronter.

« Ceux qui veulent du respect, doivent faire preuve de respect ». C’est le message de Deonna Purrazzo qui déclare à Taya Valkyrie que cette dernière a mérité son respect.

Queen Aminata a battu Harley Cameron par tombé avec son Queen’s Crown. Serena Deeb a attaqué Queen Aminata après le match. Dr. Britt Baker DMD est venue à la rescousse avec une chaise, mais Serena Deeb a fui avant toute altercation.

En coulisse, Daddy Ass (Billy Gunn) et The Acclaimed se moquent de MxM Collection pour ne pas avoir remarqué que Billy Gunn se cachait sous le costume et le masque de mannequin la semaine dernière à Collision Grand Slam.

C’est désormais l’heure du main event de cet épisode de AEW Rampage. Kyle O’Reilly et Orange Cassidy de The Conglomeration affrontent Big Bill et Bryan Keith. Chris Jericho est aux commentaires pour le match.

Kyle O’Reilly et Orange Cassidy ont battu Big Bill et Bryan Keith par tombé sur Bryan Keith. Chris Jericho a tenté d’intervenir, mais Rocky Romero l’en a empêché.

Articles populaires

Quitter la version mobile