WWE

WWE Elimination Chamber 2025 devrait avoir lieu au Royaume-Uni

WWE Elimination Chamber 2025 pourrait avoir lieu au Royaume-Uni, et plus précisément en Angleterre.

Publié le

WWE

L’édition 2025 de WWE Elimination Chamber pourrait très possiblement se tenir au Royaume-Uni, et plus précisément en Angleterre, selon les dernières informations de WrestleVotes.

Le média a en effet rapporté ce jeudi, dans la dernière édition du Backstage Pass Radio, que la WWE envisagerait d’organiser Elimination Chamber sur le sol britannique. Birmingham et Manchester sont les deux villes qui susciteraient l’intérêt de la compagnie pour son Premium Live Event ayant lieu entre le Royal Rumble 2025 et WrestleMania 41.

Si cela venait à se confirmer et se concrétiser, il s’agirait de la quatrième édition consécutive d’Elimination Chamber organisée en dehors des États-Unis. L’événement a en effet eu lieu en Arabie saoudite (Djeddah) en 2022, au Canada (Montréal) en 2023, puis en Australie (Perth) en 2024.

À lire aussi : Braun Strowman blessé suite au Last Monster Standing Match à WWE Raw

La WWE reste donc dans sa dynamique d’internationalisation pour la tenue de ses pay-per-views, faisant de l’Europe une destination qui devient régulière, alors qu’en 2024, la France, l’Écosse et l’Allemagne ont respectivement accueilli Backlash, Clash at the Castle et Bash In Berlin.

La compagnie de Stamford pourrait ainsi présenter son premier show majeur sur le sol anglais depuis Money In The Bank 2023 qui s’était tenu à la O2 Arena de Londres.

Articles populaires

Quitter la version mobile